Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 braderie fin juin

Aller en bas 
+4
Kwhadj
the war turtle
Mighty Dwarf
proutchiegnoll junior
8 participants
AuteurMessage
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:15

bonjour a tous,

comme il y aura une braderie a wavre fin juin je propose de faire comme l'annee passee ou on avait mis des tables a l'entree de la caverne pour faire des demos warhammer alors ce serait sympa de recommencer cette annee non?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:50

C'est quand? Sinon oui c'est une bonne idée. Il y avait combien de table l'année dernière? On pourrait faire des parties à 500 ou à 1000 pts avec armée peinte pour battle et idem en 40k ce qui devrait attirer peut être de nouveaux joueurs Very Happy Maintenant il faut voir qui peut preter des armées peintes pour ces jours là. Moi je veux bien preter mes hommes lézards peints.
Maintenant si d'ici la on peut avoir les vieilles tables du GW de namur que Joachim nous à promis et nos t-shirt du club (j'attends le dernier devis) ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: no problemo   braderie fin juin Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:02

ca pourait initier des nouveau et je ne serai plus le dernier d accord . pat si tu veut preter des hommes lezards je veut bien car mes orques ne seront pas peint
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:11

je propose une table warhammer battle,une warhammer 40 000 (ou 2 petites parties sur une meme table) et une table pour les autres jeux de style magic et autres s'il y a des joueurs disponibles avec des joueurs faisant une tournante
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:43

Oui mais ça ne me dit toujours pas quand c'est la braderie. De toute façon on pourra en discuter demain pendant l'assemblée avec les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:00

en fait pour etre honnete je ne connais pas la date precise No
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:45

Donc voilà c'est le week end du 17/18 juin. Je suis libre à ce moment la donc je viendrais probablement. Il y aura surement 2 tables de jeu devant le magasin (1 battle / 1 40k).
Il ya juste un hic c'est la réunion Bdow à Bruxelles le 17 à 14 heures. Il y a 2 représentant des dragons qui devraient y aller pour bien faire.


ps: Bdow pour ceux qui connaissent pas, c'est les Belgian Dog Of War qui rassemble tout les clubs francophones de hobbystes comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:49

moi je ne saurai venir que le 18 a partir de 13h30 ou 14h maintenant il faut savoir qui saura venir et qui representera tel jeu et qui sortira les tables et les installera (si elle sont disponibles bien sur)et il y a encore le probleme des armees peintes car moi je veux bien jouer mais je n'ai pas d'armee peinte mais pour mon cas joachim m'a dit qu'il pourrait peut etre me preter ses eldars noirs maintenant que je connais le codex
Revenir en haut Aller en bas
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:01

Moi je peux avoir 2000 pts d'Ultramarines peints à prêter flower
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:32

je sui ok pour te les preter meme mon chaos si tu veu mai il fau que tu vienne les cherche on doit trouver un moment car je sui pas la le mercredi ni le samedi et tout se week end la je sui pas la et ben n y va pas n ont plus apperemment
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:17

ca c ce qu'il dit Suspect mais si tu veux me donner un rdv envoie le moi par message sur mon gsm,je suis libre a partir de 13h de mardi a vendredi et jeudi matin avant 11h
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:29

je tiens a signaler aussi que samedi je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un pour faire des demos dans la rue et dimanche il n'y a malheureusement que 2 joueurs pour warhammer battle(moi et thomas)alors s'il y a des joueurs interesses qu'il me previennet pour que je prevoie la marche a suivre le jour J puisque c'est moi qui a mon avis doit gerer l'affaire lol!
au fait c'est le 0472/32 62 87
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:11

pour moi, c ok pour jouer en battle
je préfère le samedi au dimanche...

Pour le format, comme tu veux mais je devrai ss doute jouer mes HE ou Ogres vu que ce sont mes deux seules armées peintes à 100%
Je peux monter jusqu'à 4500pts...

Dis moi via gsm au 0478/48.17.01
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:53

Pour les démos c'est préférable des parties à 1000 pts.
Maintenant je pense que je devrais être la en partie le samedi avec JiCé mais on devra aller à la réunion Bdow qui se déroule à Zaventem le samedi à 14h jusqu'à ???. Pour le dimanche, moi je devrais être là aussi. Je ferais une liste à 1000 pts d'hommes lézards que je pourrais prêter à qui veut pour les démos et je prendrais ma valise avec mes skavens ou j'ai 2000 pts (et la interdit de toucher).
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:43

Et moi je confirme : je serai là ce Dimanche à partir de 12H.

Soit avec des Ultra peints , soit avec leur propriétaire afro

Donc dans les 2 cas avec une armée peinte pour 40 K.

Sinon il y aura toujours moyen d'affronter mes Loups à l'intérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique/Canada
Date d'inscription : 18/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:44

Samedi, je ne pourrais pas venir. Et dimanche, ce n'est pas sûr du tout. Je verrai si j'arrive à venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:45

pour ma part je prefererais ne pas jouer a battle (je prefere 40k)alors si vous pouvez inviter des connaissances pour des joueurs supplementaires ca m'arrangerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:56

Moi je viendrais vers 11h le samedi mais partirais surement vers 13h15 pour aller à la réunion à Bruxelles et je reviends après. Je laisserais 1000 pts d'hommes lézards avec le livre d'armée et de règle à la caverne pour qui veut.
Et en principe si tout va bien je serais la toute la journée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:03

ca c'est une bonne nouvelle je ne voulais tout de meme pas que battle ne soit pas represente alors qu'il me semble qu'il est plus joue que 40 000
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:58

Super ambiance à la brocante.
merci encore pour l'accueil et les différents renseignements.

au plaisir

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:20

je n'ai pourtant reussi qu'a faire une victoire mineure mais pour les details de la brocante il vaut mieux communiquer cela oralement (trop long)ou si certains veulent se lancer dans un long et fastidieux discours,a leur convenance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braderie fin juin Empty
MessageSujet: Re: braderie fin juin   braderie fin juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
braderie fin juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser