Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ambiance dans le club!!!!

Aller en bas 
+3
Mighty Dwarf
proutchiegnoll junior
johny
7 participants
AuteurMessage
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:31

la premiere fois que j'ai jouer à 40k c'était dans le games workshop de bruxelles , j'ai joué avec de l'eldar noir contre du spec et se qui m'avait marquer ....c'était l'ambiance joyeuse autour d'une musique plutot techno....je me disais que l'on pouvait essayer de créer la même ambiance non???? Twisted Evil

J'ai corrigé les fautes d'orthographe, je te demanderais de faire un effort de ce point de vue là merci. (l'administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:17

il y a longtemps deja il y avait une radio au club mais ce n'est pas une bonne idee car lorsqu'on est nombreux il y a deja assez de bruit comme ca pour pouvoir jouer normalement et si tu mets ta radio moins fort on entendra quasi rien mais bon on peut toujours tester et pour la techno je ne pense pas non plus que ca va marcher car moi la techno,je peux supporter mais a un moment c'est trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:08

Si vous jouer à 2 pourquoi pas, si ton adversaire est d'accord mais il est hors de question de mettre de la musique quand on se trouve à 6 ou 7 dans le club. C'est déjà asser bruyant comme celà par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
mrpatate

mrpatate


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/05/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:58

Un peu de musique clasique, il parai que sa calme...
Utile pour les joueurs qui surchaufent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cops.zeblog.com/
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:09

je pense que ca m'enerverait plus qu'autre chose Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadar

Nadar


Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 22/05/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:48

C'est que tu connais pas le concerto n°2 de Rachmaninov. tongue

Sinon, il a été prouvé que écouter du Mozart favorise la mémoire et la concentration, car il utilise beaucoup d'aigu dans ses compositions.

Mais pour mettre une ambiance Warhammer, le mieux est une musique de film comme Pirates des caraîbes, Gladiator, The rock, ...

Le must des compositeurs du genre sont Hans Zimmer (The rock, Gladiator, Pearl Harbor, Chute du faucon noir,...), John Wiilliams (Star wars, Munich, ...), Howard Shore (Lord of the ring), William-Gregson (Kingdom of heaven, ...), Michael Kamen (Freres d'armes, ...), James Newton Howard (King Kong) et tant d'autres Smile

Toutes ces musiques ne sont pas si difficiles que ça à "dénicher" sur le web. Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:28

je ne veux pas mettre de la musique tout le temps Evil or Very Mad , juste de temps en temps....et je rouve la musique de film plus approprié que la techno Twisted Evil (desolez pour mon écriture je vais faire attention!!!)
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:20

aujourd'hui on a mis de la musique avec ben et thomas avec un de ses copains et c'est vrai que c'etait chouette rabbit
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:44

hahaha qui c'est qui avait raison????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:13

Nadar a écrit:

Le must des compositeurs du genre sont Hans Zimmer (The rock, Gladiator, Pearl Harbor, Chute du faucon noir,...), John Wiilliams (Star wars, Munich, ...), Howard Shore (Lord of the ring), William-Gregson (Kingdom of heaven, ...), Michael Kamen (Freres d'armes, ...), James Newton Howard (King Kong) et tant d'autres Smile

Et n'oublions pas BASIL POLEDOURIS Exclamation Exclamation Exclamation

... bin quoi, ça vous dit rien ?!?

...Et Conan le Destructeur alors !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadar

Nadar


Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 22/05/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:12

Ah non, sa meilleure compo reste Octobre rouge. Smile

Mais c'est vrai ça, comment ai-je pu l'oublier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:05

il faut qu'on vous cree un topic special pour ca ou quoi??comme ca vous pourrez menez un debat intense sans que cela ne s'eloigne trop du sujet de base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadar

Nadar


Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 22/05/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:00

Oups, je trouvais qu'on était encore dans le sujet (un peu à coté, mais pas loin).Smile
C'est juste un petit répertoire pour de la musique d'ambiance.
Moi j'ai mis ce que je pensais être une bonne sélection, mais d'autres personnes ont peut-être d'autres musiques à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:31

Pendant les parties de jeu de rôle il m'arrive de mettre de la musique d'ambiance . Le problème c'est que le lecteur cd trainant dans la salle n'est pas en très bon état ^^ .

Comme thème ça dépends un peu du jeu de rôle , une composition chants grégorien / musique celtique fait du plus bel effet dans un d&d .
L'OSt du seigneur des anneaux pour le jeu de rôle de terre du milieu .
Quelques thèmes au koto ou de "Kenshin" pour L5A . . . Des ost de "nanars" du cinéma américain collectés çi et là pour l'appel de Kthullu , des osts de policiers de Hong Kong pour feng shui etc . . .

Celà aide tout de suite à l'ambiance du jeu , parfois certains accesoirent aident à se mettre dans l'idée comme par exemple la nourriture ou la boisson .

Mais ça reste accesoire malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance dans le club!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans le club!!!!   ambiance dans le club!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance dans le club!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reamenagement du club
» La fin du club Warhammer
» la survie du club
» Le dimanche au club
» Info club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser