Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commande Fozzbozz

Aller en bas 
AuteurMessage
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

commande Fozzbozz Empty
MessageSujet: commande Fozzbozz   commande Fozzbozz Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:38

Fozzbozz miniatures est une gigantesque firme de figurines qui regroupe des figurines de chez plusieurs autres fabriquants de figurine. C'est-à-dire que l on peut commander chez eux des figurines de Fenryll-heresy-Spyglass-maidenhead(australie)- etc... etc... Ce qui est très intéressant dans la mesure où celà permet d'éviter de payer des frais de port superflu en achetant les figurines séparément dans chaque firme.

Alors il y a tellement de figs fantasy 28mm qu'ils ont une page de recensement dont voici le lien http://www.fozzbozz.com/default.aspx?meta=1

mais il y en a une aussi pour les décors, les figs futuristes, les figs de 2ème guerre mondiales, football fantasy etc... il suffit pour aller dans la bonne catégorie de descendre un peu sur leur page d acceuil et à gauche vous pourrez choisir votre catégorie.

Voilà, je compte faire une commande chez eux, si il y a des intéressé qu'ils m envoyent des mp
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

commande Fozzbozz Empty
MessageSujet: Re: commande Fozzbozz   commande Fozzbozz Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:16

Bon,

on est déja 4 à se grouper pour cette commande, alors si vous hésitiez jusqu'à présent il n y a plus de raison de le faire. REJOIGNEZ NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

commande Fozzbozz Empty
MessageSujet: Re: commande Fozzbozz   commande Fozzbozz Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:52

Je up le sujet car je compte effectuer la commande dès lundi, donc derniere chance de commander des pièces inédites.

J'aimerais avoir la confirmation des intéressés ayant déja répondu et laissé commande chez moi.

mp de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande Fozzbozz Empty
MessageSujet: Re: commande Fozzbozz   commande Fozzbozz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande Fozzbozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser