Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diverses propositions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:01

Voilà, au fil de mes pensées, j'ai plusieurs idées d'activités pour le club.
Je ne parlerai ici que de Warhammer Battle (vu que je n'y connais praiquement rien aux autres jeux...).

1° : Organisation d'une campagne. J'ai (chez moi) un système de campagne de mon cru qui n'attend qu'à être utilisé.

2° : Organisation d'un Tournoi. On pourrait même pousser jusqu'à un Grand Marteau (à voir avec BDOW). Ayant déjà organisé un GM, je possède encore tous les documents nécessaires pour ce projet. Il me semble que cette idée a déjà été émises mais plus de news depuis un moment...

3° : Une commande à la VPC vers novembre? N'ayant pas de système bancaire compétent pour réaliser ces achats, je me dis que ce serait cool si qqun pouvant le faire serait à même d'organiser une commande groupée...

4° : Créer une section Stratégie sur le forum afin de poster diverses tactiques, combos, stratégies,... Je suis perso en train de faire un tactica sur les ogres. Dès que celui-ci sera fini, je m'attaque aux HE puis aux EN...


Voilà, voilà... Evidemment, ce ne sont que des propositions, vous n'êtes pas obligés de les accepter mais bon, au cas où, sachez que je suis chaud motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60