Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diverses propositions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:01

Voilà, au fil de mes pensées, j'ai plusieurs idées d'activités pour le club.
Je ne parlerai ici que de Warhammer Battle (vu que je n'y connais praiquement rien aux autres jeux...).

1° : Organisation d'une campagne. J'ai (chez moi) un système de campagne de mon cru qui n'attend qu'à être utilisé.

2° : Organisation d'un Tournoi. On pourrait même pousser jusqu'à un Grand Marteau (à voir avec BDOW). Ayant déjà organisé un GM, je possède encore tous les documents nécessaires pour ce projet. Il me semble que cette idée a déjà été émises mais plus de news depuis un moment...

3° : Une commande à la VPC vers novembre? N'ayant pas de système bancaire compétent pour réaliser ces achats, je me dis que ce serait cool si qqun pouvant le faire serait à même d'organiser une commande groupée...

4° : Créer une section Stratégie sur le forum afin de poster diverses tactiques, combos, stratégies,... Je suis perso en train de faire un tactica sur les ogres. Dès que celui-ci sera fini, je m'attaque aux HE puis aux EN...


Voilà, voilà... Evidemment, ce ne sont que des propositions, vous n'êtes pas obligés de les accepter mais bon, au cas où, sachez que je suis chaud motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:49

Sbop a écrit:

1° : Organisation d'une campagne. J'ai (chez moi) un système de campagne de mon cru qui n'attend qu'à être utilisé.

Pour 1 campagne, la mienne est toujours en cours mais vu le manque d'engouement des participants, je pense que je vais l'arrêter. Je crois que les jeunes ne sont pas asser motivé pour jouer sur une longue période, ça presque 2 mois que des combats doivent avoir lieu et non toujours pas été joués, j'avoue que je suis asser déçu du résultat actuel.

2° : Organisation d'un Tournoi. On pourrait même pousser jusqu'à un Grand Marteau (à voir avec BDOW). Ayant déjà organisé un GM, je possède encore tous les documents nécessaires pour ce projet. Il me semble que cette idée a déjà été émises mais plus de news depuis un moment...

Oui on en a déjà discuté et pour le moment c'est au point mort. De toute façon on a pas les locaux pour accueillir un tournoi et encore moins un grand marteau. En ce qui concerne Bdow justement je ne crois pas qu'il puisse nous aidé et je me demande si ça vaut le coup de poursuivre la colaboration avec eux. Ce n'est pas pour les 2 membres du club (JiCé et moi) qui faisont régulièrement des tournois que les choses vont évoluer, la plupart de nos membres non que faire de Bdow.

3° : Une commande à la VPC vers novembre? N'ayant pas de système bancaire compétent pour réaliser ces achats, je me dis que ce serait cool si qqun pouvant le faire serait à même d'organiser une commande groupée...

Oui pourquoi pas mais alors que pour des pièces détachées ou des figurines qui ne sont pas vendues chez Philippe au magasin.

4° : Créer une section Stratégie sur le forum afin de poster diverses tactiques, combos, stratégies,... Je suis perso en train de faire un tactica sur les ogres. Dès que celui-ci sera fini, je m'attaque aux HE puis aux EN...

Ok je le crée tout de suite dans la section l'antre du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:58

ok pour la campagne... C'est dommage mais je comprends...

Tournoi : Pour les locaux, ya moyen de trouver, j'ai pas mal de relations qui pourraient nous aider à ce niveau-là...

VPC : je pensais de ttes façons prendre des figs exclu VPC ou pièces détachées... A moins que Philippe puisse commander des exclus...

Thanks pr la section...
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:41

scratch
Pas vu la nouvelle section "Stratégie"... J'imagine qu'il y a eu un problème ou que tu n'as pas eu le temps...

'fin, c'est pas grave, je posterai le début du tactica demain alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:35

OK, section trouvée...

Je commence à taper le tactica ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:12

c'est vrai que pour la campagne on n'a pas ete tres actif ces derniers temps mais je pense que nous,les jeunes,nous sommes trop irregulier pour ce genre de chose et on n'a pas fait grand chose pour y remedier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:35

Pour l'organisation d'un tournoi, au niveau salle, on pourrait se débrouiller pour pouvoir profiter de la salle Jules Colette à Wavre ou alors, de la salle des Sciences à LLN.

Il devrait y avoir moyen de faire jouer 70pers à LLN et au moins 100 à Jules Colette.

Voilà, c'est tout pour le moment... Dites-moi si ça vous tente, si des gens sont motivés,... et on mets ça en place!
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:26

a mon avis on n'arrivera difficilement a 70personnes pour le tournoi et est-ce qu'on a assez de decors pour que ce soit possible?quelles seraient les regles,les restrictions d'armees,les points des armees et tous le tralala....
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:41

C'est là que les choses restent à discuter...

Pour les règles, c'est simple, il suffit d'utiliser celles du jeu... Au niveau restrictions, on peut utiliser les habituelles de tournois.

Pour les décors, le truc, c'est de s'associer avec plusieurs clubs pour qu'ils nous prêtent leurs décors.

Je rappelle que cette idée est toujours à l'état de propositions et que rien de concret n'a encore été décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:50

On devras de toute façon faire une mise au point lors de la prochaine réunion qui devrait avoir lieue en septembre.
On pourra discuter de ce point là aussi.
Pour la réunion je dois voir avec Philippe mais je la verrais plutot fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:04

si on doit faire participer un club pourquoi pas celui de nos amis carolos qui se sont montres amicaux bien que la distance soit quand meme longue
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:34

Prévenez-moi lorsque cette réunion aura lieu pour que je puisse venir y donner mes avis (enfin, si vous le permettez Wink )...
Je pense que le tournoi peut se faire sans trop de problèmes si on s'organise suffisamment tôt et bien mias, vu que j'en ai déjà organisé qquns, je pourrai facilement donner la marche à suivre...

Voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses propositions... Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions...   Diverses propositions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser