Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche diferente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

recherche diferente Empty
MessageSujet: recherche diferente   recherche diferente Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:55

recherche tout sur les nains du chaos sauf canon apocalypse je recherche toute les figurine plastique et metal des nain du chaos
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

recherche diferente Empty
MessageSujet: Re: recherche diferente   recherche diferente Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:32

Suis sur la même voie de recherche que toi mais c'est pas évident du tout pour les trouver...
J'ai déjà quelques vieilles pièces dont un gros pavé des tout premiers nains du chos, ainsi que le bazooka et 2 centaures "machines de guerre".
Trois canons apocalypses dont un de la tempete du chaos ainsi qu'un lance fusee..et quelques fantassins.

Perso, je recherche aussi hallebardiers et tromblons, ainsi que tout hobgobelin qui passerait devant vos yeux.

Keya, moi, ce que j'ai fais, en conversion, c'est d'utiliser les nouveaux nains ou tu rabote la tête (au scalpel), tu retires les armes au niveau de la main..pour les remplacer par des armes d'hommes betes et de guerriers du chaos, dont tu places les têtes sur les nains (sans tête)...
Avec un peu de milliputt, on ne voit quasi plus rien de l'operation.

Pour les centaures sangliers...ai utilisé les corps des centigors pour y placer des corps coupés au niveau du ventre d'hommes betes.
Tu remplaces les têtes par des casques de guerriers du chaos et certaines têtes de maraudeurs...mais pas toutes!!!

Tu ajoutes à cela quelques détails ( têtes, bannières, boucliers speciaux...) et tu obtiens une belle unité.

Oui mais que faire des guerriers du chaos? Moi, vais les utiliser soit comme morts vivants ( garde des cryptes, champion, etc...) en utilisant des têtes appropriées, soit en mercenaires dans la compagnie maudite...

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

recherche diferente Empty
MessageSujet: Re: recherche diferente   recherche diferente Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:32

je sai on en a deja parle au games workshop de faire les convertion mais je prefere les figurines originale.... je pense qu il reste des hobgobelins a la caverne du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gorka




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche diferente Empty
MessageSujet: Re: recherche diferente   recherche diferente Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche diferente Empty
MessageSujet: Re: recherche diferente   recherche diferente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche diferente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pieces en tout genre
» Recherche adepte pour creation d'une guilde sur WOW
» Recherche de table pour feng shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Petite Annonce :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser