Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 force de colonisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

force de colonisation Empty
MessageSujet: force de colonisation   force de colonisation Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:13

he bien voila mes tau'pe ont pris le controle d'une nouvelle planete en soumettant des chaotiques qui tentaient de la corrompre et des marines loyalistes tentant d'arreter le chaos.
les premiers etaient sous les ordres de "l'oublie" (keya) qui avec une epoustouflante demonstartion de mauvais jets de des a succombe sous mes phases de tir.
les seconds furent une force de moindre envergure mais mes guerrieres ajusterent bien leurs tirs et la direction du vent etait propice a l'instant.
resultats : 2massacres de plus a mon palmares.a bientot pour d'autres conquetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

force de colonisation Empty
MessageSujet: Re: force de colonisation   force de colonisation Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:53

c est vrai que mes jets de dé etaient superbe.....

mais profite bien de ton expension petit tau mes fiers eldars et mes loyaliste viendront bientot t areter ah ah ah ah ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

force de colonisation Empty
MessageSujet: Re: force de colonisation   force de colonisation Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:29

voila keya a mis ses menaces a execution en m'envoyant dans les dents 1 defaite totale et 1 massacre.La lueur de mes enfants brille si fort,mais elle est si breve!
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

force de colonisation Empty
MessageSujet: Re: force de colonisation   force de colonisation Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:16

aujourd'ui a vu de nouveau un affrontement entre les space marines de keya et mes tau'pe.le resultat de cette partie fut organisee par etape : chaque phase de tir apportant son lot de surprises mais les tau'pe ont su faire la difference dans leur domaine de predilection.resultat un massacre de plus pour les tau et maintenant 2 victoires 2 defaites face a keya.l'expension bat son comble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





force de colonisation Empty
MessageSujet: Re: force de colonisation   force de colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
force de colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Warhammer 40K :: Résultats des Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser