Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HORUS HERESY : L'appel du warp

Aller en bas 
AuteurMessage
Skwal

Skwal


Nombre de messages : 12
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 10/11/2006

HORUS HERESY : L'appel du warp Empty
MessageSujet: HORUS HERESY : L'appel du warp   HORUS HERESY : L'appel du warp Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:36

Toi aussi, à un moment de ta vie, tu as senti l'appel du Warp. Tu étais là chez ton revendeur et tu as aperçu ces boites mystérieuses.
Illustrées des visages de l'Empereur, maudit soit-il, et d'Horus, Gloire au maître de guerre... l'inscription "Horus Heresy" a attisé ta convoitise...
Tu as échangé tes crédits impériaux, et tu as acheté ces mystérieuses boîtes pleines de cartes, oui, toi aussi... je le sais, j'ai vécu la même expérience...
Ensuite, le temps à fait son oeuvre, et tes cartes se sont accumulées, tu en as plein ta chambre, ton bureau, tes tiroirs, qu'en faire ? personne ne s'y intéresse... et il serait dommage de les balancer...
Et bien, réjouis toi, car moi, je suis preneur... si tu as des doubles, des collections complètes et que tu veux t'en débarasser, contacte moi, je suis à la recherche de ces bouts de carton, pour autant que l'état soit bon...
Donc, en résumé : Horus Heresy et extension et Dark Millenium... je prends, yabon...
Revenir en haut Aller en bas
 
HORUS HERESY : L'appel du warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP : Sons of Horus, Terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Petite Annonce :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser