Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'il vous plaît rangez vos décors !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

S'il vous plaît rangez vos décors !!! Empty
MessageSujet: S'il vous plaît rangez vos décors !!!   S'il vous plaît rangez vos décors !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:00

Je voudrai adresser un petit message aux joueurs de warhammer et autres .

Le mercredi quand je vais préparer la seconde salle pour le jeu de rôle il arrive régulièrement que des décors pour une partie de warhammer soient toujours installés .
Bon ça ne me prends pas longtemps pour les enlever de la table en essayant de ne pas les abîmer mais moi je ne sais où se rangent tels ou tels décors aussi je fais un beau tas sur l'étagère noire de sorte que rien ne se casse . Bon jusque là ça va pas de problème ...

Là où ça coince c'est le post-it que j'ai trouvé ce mercredi sur un schéma préparé la semaine précédente et qui disait à peu près ( après un 17 en décryptage ! )

" vs fétes chier à foutr ls décords n'importou "

Bon en gros j'ai compris le message , ça ennuie certains que je dépose là les décors soit ! Maintenant à ceux qui se sentent concernés ...

S'il vous plaît rangez vos décors à la fin de la partie !!! Vous pourrez les retrouver plus facilement ainsi et moi ça me fait gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

S'il vous plaît rangez vos décors !!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît rangez vos décors !!!   S'il vous plaît rangez vos décors !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:27

Oui la plus part du temps le dimanche quand je viens avec flo il y a des décors de 40K ou autre sur les tables et nous devons aussi les rangers.

Sa serait bien de demander le nom des gens qui ont joué avant que quelqu'un ne rentre et pourquoi pas donner un avertissement car ce n'est pas la premiere fois que sa arrive ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

S'il vous plaît rangez vos décors !!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît rangez vos décors !!!   S'il vous plaît rangez vos décors !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:06

Moi perso quand j'ai finis une partie je range toujours le matos que j'ai utilisé. Je suppose que d'autre non puisque ça pose problème.
C'est un point dont on pourra débattre lors de la réunion prochaine (pour rappel le 11 février à 15h).
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





S'il vous plaît rangez vos décors !!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît rangez vos décors !!!   S'il vous plaît rangez vos décors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît rangez vos décors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous du dimanche
» les tau'pe ca vous dit quelque chose??
» les gars, j'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser