Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'idées de cartes de membre

Aller en bas 
+6
Julien
the war turtle
GW Maniak
Sbop
Mighty Dwarf
Arnaud
10 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

Voila pour ma part j'ai fais ces cinq cartes, 3 verso et 2 recto.
Ditent moi ce que vous en pensez. ^^
Proposition d'idées de cartes de membre Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:26

Pour moi il n'y a pas de problème, on peut prendre n'importe laquelle.
Le club peut aussi participer au frais vu qu'il y a plein de sous en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:44

Ouaah, nickel...

Perso, j'ai une préférence pour le recto n°1 (l'image en haut à gauche) et le verso n°2 (2ème ligne, à droite)...

Mais c'est quand même du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:22

Splendide, magnifique...et même si je ne fais pas partie du club comme joueur, je tiens à féliciter Messire Arnaud. C'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:44

magnifique ; franchement , bien .......bien ......beau boulot hein di une foi ....
presque aussi bien que moi Very Happy ( c est une lol! rie )ouais le vert c est le meilleur y faut prendre le vert et pourquoi pas les plastifier ?
A TOUT CEUX QUI CE RECONAISSE ...............ALEZ LES VERT............ (copyright @turtle&hamster .2006 et la participation de interlaken )
et pour le verso ;heu les 2 sont cool le premier est bien ;leger et tout
si on n arrive pas a ce décider ou on se tape dessus ou on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

On se tape dessus !

Bah pour moi n'importe lequel convient ... J'ai une préférence pour le verso numéro 3 et le premier recto mais ils sont tous très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:35

Je mise comme vainqueur....Patrick si vous devez chosir "au poing" le logo pour la carte de membre...

J'imagine le combat entre l'ogre ( Pat) et le snotling (proutchie...lol, il en fallait un pou rimager).

Donc, si vous procedez comme tel, c'est Patrick qui choisira.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:38

J'ai la possibilité de plastifier les cartes de membres au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:09

GW Maniak a écrit:
Je mise comme vainqueur....Patrick si vous devez chosir "au poing" le logo pour la carte de membre...

J'imagine le combat entre l'ogre ( Pat) et le snotling (proutchie...lol, il en fallait un pou rimager).

Donc, si vous procedez comme tel, c'est Patrick qui choisira.... lol!

Je suis pret à parier là dessus ^^, !

Enfin sérieusement si il y a un désacord on peut mettre un système de vote au point ou bien en faire plusieurs de chaque comme ça chacun choisit sa carte si c'est financièrement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:48

Faire differente cartes pour que chaque personne ai un choix, n'est pas difficile et ne coute pas forcement plus cher donc on peut toujours essayer de faire cela pour plaire a tout le monde.
Pour l'idée de la plastifieuse, c'est une bonne idée mais il y a un probleme étant donné que l'on doit mettre nos noms sur la carte lorsqu'on la recoit, ce qui serait dur sur du plastique. Donc pour bien faire il faudrait la plastifier apres avoir inscrit les informations de chaque membres dessus. Le mieux serait d'avoir un plastifieuse sur place, pour le faire directement apres chaque inscription, sauf si Sbop veut bien prendre les cartes pour le faire a son travail mais si il y a de nouveau membres ils te le demanderont peut être apres...
Je ne sais pas ce que vous pensez de ces idées mais je pense qu'un choix satisfera quelque personnes et la plasitfieuse pourrait servir pour les cartes de l'année prochaine et des années a venir.

PS: Etant donné qu'il manquait l'adresse du forum j'ai refait les cartes en l'y ajoutant, ca ne change pas grand chose mais je vous remets la nouvelle image comme meme ^^
Proposition d'idées de cartes de membre Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:29

cher gw maniak fait attention a proutchie ;bon c est vrai qu il fait 1m12et31kg mais une nuit sans lune tu restera pétrifié par son oeil de corbeau un peu bizarre et son cri déchirant la nuit qui fait un peu pres
(MHAUUUUUUUUUUU non MHOUUUUUUUUUUU
VOILA
ET UNE BASTON C était une feinte la violence c est mal
(proutchie de rien d avoir pri ta défence .)
si c est une carte personel je veus bien la payer moi meme car j adore la verte du moment que c est un commerce équitable:D
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Néthen
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:40

Je voudrais pas jouer les conna** mais moi je préfère la bleue Cool

Pour le reco (ou verso j'en sais rien) ben les deux me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:57

Pour ce qui est de la plastification, je peux m'en occuper mais je ne les ferai que par groupe.
En effet, par souci d'économie, la plastifieuse n'utilise que des pages A4. Donc, je mettrai plusieurs cartes par feuille plastique. Suivant le format des cartes, je pourrai vous dire combien j'en mets par page...
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:38

wouw , je la trouve mieu que l'année passée ...
perso je prefere la verte:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

ouais la verte
Revenir en haut Aller en bas
jean-christophe




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : wavre(bierges)
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:54

Pour moi le dessin c'est kiff par contre la presentation de droite me semble un rien mieux.

signé:Un vieux dragon qui vient de se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:10

le dessin m'est egal quoiqu'un tau serait le bienvenu dessus.pour GW maniak : il suffit que je m'absente un moment pour les vannes fusent sur moi,bravo!merci a turtle pour le commentaire malgre un leger manque de tact.
PS : un snotling c'est plus fort qu'un gnoblar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'idées de cartes de membre Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idées de cartes de membre   Proposition d'idées de cartes de membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'idées de cartes de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser