Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire

Aller en bas 
+2
johny
nevermind
6 participants
AuteurMessage
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:05

Voilà ceci est l'inventaire du club:

-Ce que l'on a besoin:
.un produit nétoyant (mr propre...)
.un balai
.une loque pour les pousières superficielles (les étagères)
.une brosse pour choper les toilles d'araignés
.une cadena pour l'armoire qui est en dessous de l'armoire à décors
.une deuxième table avec traitaux de 48 ps sur 48 ps pour la deuxième salle (à ce qu'il parait pat en a achetées)

-Ce que l'on devrais faire:
.sortir les poubelles plus souvent
.passer au contenaire park déposer les choses de trop gros volumes
.faire un coup de peinture mais cela n'est pas le plus présant
.ficer au mur l'armoire étagères de la deuxième salle
.là où se trouve le frigo ,l'enlever vu qu'il est mort pour laisser la place aux poubelles
.nétoyer les étagères décors et en refaire ou en racheter car il commence à avoir leur age
.s'amuser et rigoler en faisant tout cela!

Bien à vous nicolas.Ce vendredi et ce dimanche je suis là donc si vous voulez commencer tout cela ces jours là je serais dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:12

exactement ce que je pensait si je sais venir j'aiderais a ranger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:48

Je viendrai dimanche aider à ranger/nettoyer/peindre.
Il faudrait peut-être annuler toutes les batailles ce jour-là afin que tout le monde puisse bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia

Lahmia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : wavre a 30sec de la caverne
Date d'inscription : 04/06/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:36

sbob je te signal que nettoyer et ranger on a fait cela mardi donc je ne pense pas qu'il faut renettoyer a moins que des gens ont tous resalit mercredi en jettant leur papier par terre ect enfin si cela ces passer sa me deplairait beaucoup car on a passer une heures et demi a tout ranger et nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: .   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:06

le coup de peinture il faut oublier pr dimanche
car il fo reboucher tout les trous et consor mais je pensais plustôt mettre le néon que phil a acheté et aussi passer au contenaire avec ta caisse si ca te dérange pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

Je disais nettoyer/ranger/peindre dans le sens que je viendrai avec mes deux bras pour faire ce qu'il y a à faire... Je suis ouvert à tout (quoique...)

No prob pour le tour en voiture, normalement, je devrais l'avoir vidée samedi (car elle est un peu bordélique en ce moment...).

Dites-moi ce qu'il y a à faire et je m'en occuperai... Si il faut amener qqch de spécial, prévenez aussi. J'ai peut-être ce qu'il faut à la maison/boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Néthen
Date d'inscription : 06/04/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:33

Ce qui était prévus pour ce dimanche c'était de replâtrer les trous dans les murs et de refaire les parois des bouches d'aérations 'toujours avec du platre) de ranger bien sur et de porter cetraines choses au conteneur... Il fallait aussi découper les vielles armoirs de la seconde salle (notamment celle dont le bois est presque pourri.

Je vais chercher le platre demain au Brico et j'apporte un seau et une truelle pour dimanche... donc si d'autres veulent platrer qu'il apporte aussi seau et truelle... de plus si qqn a un vapporisateur d'eau c'est assez utile.

Ensuite vu que je vais au brico demain... si quelqu'un veut venir avec moi pur choper brosses et autres, me contacter sur mon GSM au 0473664358 (je suis éveillé toute la nuit pour cause de final fantasy 12 donc n'ésitez pas a appeler même a 4h du mat.) je précise que je compte tout transporter du brico a la caverne a pied. donc si vous venez m'aider... préparez vous a marcher...

Donc si des gens veulent venir... qu'il me téléphone pour me prévenir et pour qu'on fixe une heure afin d'y aller ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:39

Comme dit par téléphone ce matin, je serai là à 16h devant le Brico avec la "Sbop Mobile"...
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Néthen
Date d'inscription : 06/04/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:06

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:12

désoler de ne pas savoir vous aider mais on est au tournoi de Ath qui se déroule sur 2 jours (samedi et dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:32

Serait-il possible d'avoir les traiteaux avec les tables car nous avons de la place pour une table de 1 contre 1 !!!!!

De plus aujourd'hui on a platré donc pas de coups dans le platre ou dans l'isolation Evil or Very Mad

De plus nous avons retrouvé des fritte par terre et des papiers alor que nous avons nettoyé mardi

Il y a vraiment des personnes au club qui ne respecte rien !!!!Et c'est dommage car nous pourrions nous amuser dans un environnent plus agréable ....Jespère qu'il se reconnaîtrons et qu'il arreterons leur agisement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Empty
MessageSujet: Re: inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire   inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inventaire des choses que le club devrais avoir ou faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte du club
» Info club
» reamenagement du club
» La fin du club Warhammer
» la survie du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser