Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2006

Marc Empty
MessageSujet: Marc   Marc Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:11

Salut Nobles Messires,

Je suis un joueur de Battle à la base c'est à dire que j'ai commencé les bretonniens il y a +/- 11 ans j'ai pour plus de 10.000 pts de Breto, en Comtes Vampire + de 5.000 pts et en Empire + de 3.500 pts

Ce qui m'attire plus pour le moment c'est 40K, je joue Nécrons de puis un an et j'ai pour + de 5.000 pts FW compris.

Je participe assez fréquements à des gros tournois en france de 3.000 pts minimum donc si cela vous intéresse il y a de temps en temps de la place dans la Volvo V70.

Je suis instigateur de BDOW avec mon Fils Quentin. Je peux vous dire que c'est pas du tout évident d'aider tout le monde gratuitement sans se faire beaucoup critiquer mais pas grave on le savait en commencant.

Pour votre info il y a toujours de la place chez BDOW pour les bonnes volontées, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Gregor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Marc Empty
MessageSujet: Re: Marc   Marc Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:59

Félicitation quand meme pour tout ce que vous mettez en place! Sinon, qui sait, si un jour j'ai un peu de temps, je m'investirais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser