Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nadar Uriansson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadar

Nadar


Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 22/05/2006

Nadar Uriansson Empty
MessageSujet: Nadar Uriansson   Nadar Uriansson Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:15

Hello tout le monde Smile
Nadar, général Asur du club des séides de Louvain la Neuve, ou tueur nain à la barbe brulée dans un JdR, dont le souhait est de fracasser la tronche d'un troll (escusez ma rudesse naine).

Sinon, il m'arrive d'être ingenieur civil à Lln quand je sors du monde warhammerien, en première license Electro-méca. Bientôt 2ème j'espère drunken

Mon armée se compose de théoriquement 3000pts, mais les étapes assemblage-peinture ont du mal à suivre. Embarassed
Bientot 2 mois pour mettre ça à jour. Smile

J'ai découvert votre forum grâce à Mighty Dwarf qui vagabonde déjà sur le nôtre. tongue

Le principal est dit je pense. Je retourne dans ma méca...
Ah oui, accessoirement, je m'appelle François, et j'aurai très prochainement 21 ans rabbit
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Nadar Uriansson Empty
MessageSujet: Re: Nadar Uriansson   Nadar Uriansson Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:27

bienvenue a toi dans l'antique caverne informatique de wavre et j'espere que tu croiseras un troll au coin d'une galerie de puces electroniques mais ne les confond pas avec certains joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadar Uriansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser