Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un carolo en Brabant Wallon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:47

Salutations cordiales à tous. Je m'appelle Gregory (Greg) et je suis membre du club de Charleroi, Full Option.
Je fais du jdr depuis 20 ans et du "warhammer" depuis 15.

Ma préférence va au battle mais j'aime egalement le 40k et son univers tout particulierement.

Je suis en possession de (hélas pour mon epouse) de plusieurs milliers de figurines de toute époque et les versions des diffférents jeux garnissent mon grenier... Smile

mdr...j'ai troqué un bureau pour un grenier...certes plus grand mais moins adéquat pour les fgurines.

Bref, je suis tombé sur le forum des dragons et je l'ai trouvé bien cool.
Suis d'ailleurs passé à la braderie ce 18 juin pour encontrer certains membres bien sympa.

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:55

wouw joli palmares!!!!je me disais que peut être pourrions nous faire une rencontre entre plusieurs joueurs de nos deux club???? cela pourrait être sympa ....mais c'est vrais que charleroi est asser loin!!!! en tous cas je suis content de savoir que d autre club apprecie le notre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:50

oua puree dis fais attention a ton orthographe quand meme (les moderateurs je compte sur vous pour l'ameliorer)
sinon c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance a la braderie bien que je ne me suis pas appercu pendant un moment que tu etais la lol!
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:28

si, si je suis passé mais c'était samedi , et rien n'était pret!!!! et comme je ne pouvais pas resté ben je suis partit dommage je voulais voir la démo!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:34

je voudrais pas etre pessimiste ou tout autre truc du genre mais je m'adressais a GW maniac lol! et au passage je ne suis pas passer le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:21

Je suis passé INCOGNITO...au début et j'ai pu faire la connaissance de Mighty Dwarf. Nous avons discuté et une de mes (nombreuses) questions était : "mais qui est cet ado au pseudo si particulier? "

Ma surprise fut disons mitigée...j'avais eu (san ste connaitre) un aperçu de ton caractèere, appelons le BIEN TREMPE !!! Donc, comme je regardais la partie de 40K, j'ai pu m'apercevoir que le joueur Eldar Noir était asssez sec et tranchant avec le pauvre joueur tyranide...mdr Laughing

Mais quand on m'a montré du doigt le JUNIOR en question, mes doutes se sont vite estompés... lol!

Bien que tes lances des ténèbres soient redoutables, ma divison Imperiale t'enverront rejoindre tes ancètres dégénérés...

LOUE SOIT L'EMPEREUR

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:21

c'est un compliment un peu special mais j'apprecie la diversite Twisted Evil merci quand meme ca fait toujours plaisir d'etre reconnu comme quelqu'un de redoute et de respectable (bien que l'armee eldar noir question historique le respectable ne s'applique pas)sinon je ai ete si mechant que ca contre le tyrannide??ca doit etre une lecture trop attentive de mon codex qui m'a pousse a penser comme un de mes joyeux lurons pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:11

Sinon bienvenue à toi sur le forum GW Maniak et se fut un plaisir de converser avec toi. J'attends avec impatiente de faire une partie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:58

les tyranides n ont pas eu de chances ces tout No é j ai vraiment si mal joué que sa bizar confused surement a cause du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:05

Cher War Turtle...comment t'expliquer?
Dans un film de guerre bien connu (sur le vietnam), il y est entendu :

" LES EXCUSES, C'EST COMME LE TROU DU CUL....TOUT LE MONDE EN A UN ....."

Donc, oublie le soleil...et apprend à lire et connaître ton codex...!!!!!!! lol!

La chance fait, certes, partie du jeu mais la stratégie, c'est dans ta tête, pas dans le lancement et le resultat du dé...

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:33

hola un tyranides a toujour des excuse exemple: c'est le vent qui brouillait les ordres de la ruche!!! tongue
non je rigole mais si tu joues mal sa va etre dur alor a la grosse baston pale
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:18

comment veux-tu que le vent interfere l'esprit de la ruche puisqu'il n'est jamais dans son reseau synaptique??mais ne t'inquiete pas pour la grosse baston je lui ai fait une bonne liste et on fait des parties pour qu'il apprenne a les gerer un peu mieu lors de la semaine avant cette boucherie parce que bon aujourd'hui je commence a me demander quoi car j'ai fait 1255 a 325 contre lui avec mes eldars noirs (massacre) et 1315 a 0 contre les tau de ben (leger massacre toujours) lol!
peut etre un coup du destin (ou un coup de maitre)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:55

Pour la grosse baston, s'il vous manque un joueur,faites-moi signe.
Je peux jouer Garde Imperiale ou Death Guard

A plus jocolor

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un carolo en Brabant Wallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Carolo...
» un forum carolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser