Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un carolo en Brabant Wallon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:47

Salutations cordiales à tous. Je m'appelle Gregory (Greg) et je suis membre du club de Charleroi, Full Option.
Je fais du jdr depuis 20 ans et du "warhammer" depuis 15.

Ma préférence va au battle mais j'aime egalement le 40k et son univers tout particulierement.

Je suis en possession de (hélas pour mon epouse) de plusieurs milliers de figurines de toute époque et les versions des diffférents jeux garnissent mon grenier... Smile

mdr...j'ai troqué un bureau pour un grenier...certes plus grand mais moins adéquat pour les fgurines.

Bref, je suis tombé sur le forum des dragons et je l'ai trouvé bien cool.
Suis d'ailleurs passé à la braderie ce 18 juin pour encontrer certains membres bien sympa.

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

un carolo en Brabant Wallon Empty
MessageSujet: Re: un carolo en Brabant Wallon   un carolo en Brabant Wallon Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:55