Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProLuX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:25

Je m'appel ProLuX, moi aussi je suis ... Mais j'ai une passion qui me permet de tenir dans la vie, je collectionne les peaux de hamsters. Je recouvre le mur de ma chambre avec leurs petites fourrures et ca me permet de ne plus penser a ... pendant quelques instants.

Sinon j'aime les femmes, rousses a forte poitrine si possible.

Je frequente la caverne le mercredi soir en general ou je peux discuter ... et femmes avec mon grand ami Grossbite ( egalement appele Grodard).
Revenir en haut Aller en bas
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:54

Je vois que toi aussi tu as rejoint notre groupe de désintoxication.

D'ailleurs, pour preuve du travail effectué, nous n'avons pas du tout parlé ... ce soir pendant la partie (en fait si, mais je m'efforce d'en effacer le souvenir de ma mémoire pour me donner bonne conscience)

Au sinon, pour tes peuax de hamsters, vu que tu m'as dis qu'un de tes murs était encore vierge ainsi que ton plafond, je crois que je vais pouvoir t"aider, j'ai pris contact avec quelqu'un qui a malencontreusement fait tomber tout son élevage dans sa fosse septique. Ils s'y sont noyés, mais leurs fourrures sont intactes. Il en a une cinquantaine à donner.
Seul détail dont il m'a parlé, il y aurait une odeur tenace. Ca sent fort les hamsters? parce que je ne vois pas de quoi il veut parler. Mais ca ne devrait pas te géner toi, les odeurs fortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser