Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proutchiegnoll,le retour du bien supreme

Aller en bas 
+2
Jwill
proutchiegnoll junior
6 participants
AuteurMessage
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:10

me revoila a la tete d'une nouvelle armee (encore je sais) alors je pense aller coloniser 2 ou 3 planetes du systeme wavrien.je vous donne 2 propositions:vous vous soumettez et vous devouez au bien supreme ou alors vous refusez et je suis contrain de prendre les armes.vous avez votre destin en main,saurez vous ne pas le faire tomber? (au cas ou certains n'auraient pas compris ce sont des defis lances a tous les joueurs de 40k ici presents)
Revenir en haut Aller en bas
Jwill

Jwill


Nombre de messages : 31
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 10/05/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:50

Les Nécrons n'on que faire des futilités des pauvres mortels, que ce soit ces pitoyables humains, ces chaoteux gaspilleurs ou vous, peuple de philosophes ratés. Nous avons toujours été et nous seront toujours prêts à nourrir nos dieux de vos âmes insignifiantes...
La guerre ne fera que grandir leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:18

he voila mes tau viennent de faire une egalite face a turtle qui s'est tres bien defendu avec ses tyrannides,et 2 massacres face a d'autres joueurs tyrannides.la troisieme phase d'expension commence bien.

au sujet des necrons je te rappelle que jadis vous etiez des etres ne vivant pas plus longtemps que des semi adultes.vous avez donc chercher l'immortalite et la puissance alors que nous nous ne voulons rien changer aux races,seulement apporter l'unite a tout le monde.regardez ce que vos corps sont devenus,pensez vous vraiment etre les plus intelligents?non,vous etes seulement des miserables qui cherchent a ne pas mourir en servant la cause de dieux dechus.
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:04

mes chaotique vienne de faire un pacte avec fabuis bile !!!
lechange du corps de ton generale en echange d'une armée reformater...... ou plutot transformer.... nous nous reverrons pas plus tard que dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:58

je te signale que mon commandeur s'est fait un prince tyrannide a lui tout seul (demande a nevermind pour les details) et puis je n'ai aucune envie de me retrouver sur une table d'operation d'un serviteur de nurgle....
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:20

raaaaaaa
je ne pourrais etre la dimanche Evil or Very Mad de plus fabuis bile n'est pas un adorateur du grand-pere nurgle mais bien un serviteur du dieux des plaisirs....
c'est avec plaisir que je releverrais ton deffis la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:31

une revanche du chaos?interessant.......
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:48

hhééé oui mes petits tyranides tout fragilles ont tenu un match entier (waouw) mais flo a bien jouer et avis au 40kiens faites gaffes au crisis
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: RRRrrrRR   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

Je te rapelle que sur 4 ou 5 svg sur 5+ tu les a tous réssites tandis que moi 3 svg sur du 2 j'ai fait 3 misérable 1 Ouin mais bon c'est des vulgaires Tyranides tout laids >
=>Ce dimanche je défie turtle et le chaotique contre moi (sm) et proutchi.A ca vous avez critiqué mon plus fidèle allié à ca vous allez voir la mort en rose

MOUHAAAAAAAAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:07

ecoute bien maintenant c est pas parce que tu fait triple un que tu as perdu cest parceque tu a jouer comme ma grand mere voila tout et pour dimanche je prefere m entrener avec mes ork que faire ton petit defi stupide
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:10

et tu as besoin de proutchi ??? tu as peur de jouer tout seul pssssss pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:41

pour ma part les parties a plusieurs ne me derangent pas et je rappelle que la chance au jeu fait partie de celui-ci et c'est ce qui fait son charme (bien que moi egalement je l'oublie parfois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:42

ha j'ai oublie de dire que tout seul je me debrouille en general mieux qu'a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Général Moutarde

Général Moutarde


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Walhain (pret de gembloux)
Date d'inscription : 09/07/2007

proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

*tapis dans l'ombre, une creature de forme insectoide tourne la tête*,
MAIS OUI !, c'est un genestealer! Oh mais attender il n'est pas tout seul, OH NON ! Des CENTAINES DE GENESTEALERS ! NAAAAAAAAOOOOOOOOON



*** fin de transmission ***

Les enfants de la nuée on faim, les enfants de la nuée n'aime pas les Gsm antigrav,les enfants de la nuée, aime la moutarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proutchiegnoll,le retour du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: proutchiegnoll,le retour du bien supreme   proutchiegnoll,le retour du bien supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proutchiegnoll,le retour du bien supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Warhammer 40K :: Préparation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser