Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le chaos,c'est quoi pour vous?

Aller en bas 
+4
GW Maniak
Mighty Dwarf
Sbop
proutchiegnoll junior
8 participants
AuteurMessage
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:23

comment voyez-vous la meilleure armee du chaos selon vous (dans la limite de 1500-2000pts)?vous combineriez les betes aux hordes?les marques combinees ou d'un dieu precis?
j'attends vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:20

Je me permets de te renvoyer à un tactica disponible sur le warhammer forum. Celui-ci est très complet et tu pourras avoir les différents avis... En effet, tu ne dois pas créer ton armée en fonction de l'avis des autres (genre : Prends Khorne, c'est le plus fort...) mais en fonction de ta tactique personnelle qui, elle, varie d'un joueur à l'autre...

Je filerai le lien pour le tactica quand j'en aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:30

Oui car si tu me le demande et bien pour moi je ne jouerais jamais du khorne mais j'allierais plutot l'universel à Tzeentch. Et je combinerais les mortels avec les démons mais bon ce n'est que mon avis. Tout dépent ce que tu aimes de jouer, si tu n'aimes pas la magie et bien ne prends pas Tzeentch etc... enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:14

Voici le lien :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=74561

Bonne lecture (il fait à peu près 40pages...)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:40

Dépend non seulement de ta façon de jouer, de tes goûts pour les figurines ( un démon n'est pas l'autre et le rouge diffère du vert...), de tes capacités de tacticien et DE TON PORTEFEUIL aussi...

Une armee plastique peut être vite assemblée mais si tu commences à vouloir y intégrer des trucs en métal blanc...hé bien, ça coûte déjà beaucoup plus cher...

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:57

je me suis mal exprime.j'ai ma propore idee de l'armee du chaos que je ferais si je devais le faire j'avais seulement l'intention de voir comment d'autres verraient la chose car c'est une armee tellement variee et enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:06

ok donc tu as eu mon avis. Maintenant c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:56

perso je voulais avoir une armee un peu differente du chaos.pour moi la meilleure est l'universelle combinee avec une marque ou plusieurs qui permettent d'utiliser chaque regiment de facon specifiques comme khorne est le corps a corps ultime mais est facilement detournable,slaanesh ne craint pas la psycho ce qui permet de combler le commandement de 8,tzeentch booste les sorciers et nurgle permet d'avoir la peur.l'armee que j'ai en vue sera créée sur base des avantages de chacun et je voulais votre avis sur la question AVANT que je ne le dise mais comme vous etes presses...

ps:merci a sbop pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:20

tu est un hérétique au pensées impures fait comme les orques et les ogres pense pas sinon moi j aimes beaucoup les betes car tu peut encercler tes ennemis et tes minotor ou tes ogres peuvent faires tres mal sur un flanc
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:59

perso moi dans le chaos mon coeur a toujour balancer entre ces bete de korne et cest putride de nurgle car moi je suis plus pour la baston et pas trop pour la magie mais ces mon point de vue ..... et comme j'aime beaucoup le vert ..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Loranor

Loranor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villers-Perwin
Date d'inscription : 28/01/2007

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:55

Et puis je suis pas sur que faire un peu de tout puisse être rentable.

Tu auras trop peu d'éléments/unités identiques (ayant le même avantage ou fonction). Il sera facile de faire dégager L'UNITE qui sera ennuyante.


Loranor
Revenir en haut Aller en bas
elerosse

elerosse


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : chaumont-gistou
Date d'inscription : 11/03/2007

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

le chaos est trop fort
il a de supers combattants et des dizaine de tactiques fourdes!!!
Y A PERSONNE QUI PEUT LE BATTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/spirale26/img/mort.jpg
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

hum,le sindrome de l'armee totem se defini par une absence totale de critique avec une obsession parasitaire nuisant a la sante mentale du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chaos,c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: le chaos,c'est quoi pour vous?   le chaos,c'est quoi pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaos,c'est quoi pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos
» Chaos
» Mark of Chaos
» spaice marine du chaos
» Spaces Marines du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser