Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un dans le coin ?

Aller en bas 
+2
GW Maniak
Evenus
6 participants
AuteurMessage
Evenus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:01

Bonjour,

J'ai 24ans et je suis de la région de Wavre et jusqu'à présent mon expérience du JdR s'est résumé à T4C, Ultima Online (shard privé), WoW.
En gros, rien de très glorieux pour les joueurs que vous êtes.

J'ai bien fait une fois avec les membres du shard UO une partie de JdR (ange VS démon, INSMV je crois) lors de vacances et un ami irl a tenté de se mettre au JdR papier et s'est acheté les bouquin de ce jeu de role et de Warhammer mais jamais une seule partie ne vit le jour.

Je connais l'existence de la Taverne du Dragon et là je me suis dis, grand dieu, va toujours voir, peut-être que le gérant saura te mettre en contact avec des groupes de la région. Et me voilà sur ce forum.

Autant faire simple, je ne connais pas les règles mais je peux apprendre rapidement pour peu qu'on se donne la peine de m'expliquer.

J'attends vos réponses avec de plus amples renseignements. Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour l'instant mais si vous avez des questions, je me ferez un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:48

il n'est jamais trop tard et donc, bienvenue dans le monde des jeux de simulations.
Jdr ou jeux de guerre avec figurines, tu verras, les heures de plaisir se compteront par centaines.
Mais prends garde .... SI T'ES MORDU...T'ES FOUTU !!!! ( et je sais de quoi je parle, ça fait 20 ans que ça dure, mdr)

Je suis certain que les membres de la Caverne du Dragon t'accueilleront à bras ouverts et sauront te rensienger et t'initier.

GW Maniak ( du club Carolo) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:24

bienvenue a toi.
perso je ne suis nullement un bon joueur de jeu de role mais certaines personnes ici presentes pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:55

bienvenu a toi cheers
mais malheureusement je ne fias pas partie du groupe jeux de role ....
mais j suis sue qu'il t'acceuilerons a bras ouvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:14

Bon , je fais partie du groupe de jeu de rôle du mercredi après midi et c'est ma modeste personne qui dirige les sessions ( si si je vous assure ) !
Je peux bien accepter un autre joueur au point où l'on en est , seulement par acquis de conscience il faut que je te prévienne d'un où deux détails . . .

- Mes joueurs sont très coinçés , j'ai beau leur proposer de sortir de donjons et dragons ils ne tentent jamais le coup longtemps . Par conséquent je suis coinçé dans ce jeu qui est certe très complet mais un peu lassant après sept ans de jeu --_-- !

- Moi même je devrai quitter le pays l'été prochain , donc je ne sais pas trop si le groupe continuera à partir de septembre 2007 .

- Il y a dans le groupe des grosbills qui prennent un malin plaisir sadique à prendre un ascendant sur les "nouveaux" . Par conséquent mieux vaut avoir du caractère avec eux ! ( je ne favorise pas les anciens , je précise ! ) .

Si tout celà ne te rebute pas , tu es le bienvenue pour assister à une session un mercredi ou l'autre . nous en feront encore tout le mois de novembre et je suis présent à partir de 11h30 en général . Si ça te dit ensuite de te meler au groupe tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evenus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:19

Ca me tente bien mais l'après-midi me va assez mal en fait.
Je suis actuellement une formation proffessionnelle et je finis à 16h30 et je dois encore rentrer de Nivelles donc je suis jamais sur Wavre (ou sa région) avant 18-19h.

N'y aurait-il pas le même genre de réunion en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:48

Pas avec mon groupe . . . Je suis une formation également , et mes soirées sont relativement restreinte . Mais je pense que le vendredi et le lundi soir certains groupes se rassemblent .
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:57

Il y a un groupe le mercredi soir, comme je n'y vais plus, il doit surement avoir de la place. Maintenant le mieux pour le mercredi soir c'est de demander à Philippe car c'est chez lui qu'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Evenus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:38

J'ai dis mercredi mais ça peut être un autre jour de la semaine tant que c'est le soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un dans le coin ?   Y a quelqu'un dans le coin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipage dans vehicule
» ambiance dans le club!!!!
» Saisie dans un monde ruche
» Persos dans les machines de guerre + servants
» Un peu de tout, dans tout les sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Jeu de Rôle :: Mercredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser