Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben empreur et maitre Elf et Tau

Aller en bas 
+3
proutchiegnoll junior
nevermind
Benji
7 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:45

Salut je m'appel benjamin j'ai 15 ans. Cela fait 2 ans que je joue a Battel et 2 ou 3 mois que je joue a 40k. Je suis partant pour n'importe qu'elle partie jusqu'a 2500 point en battel et 1500points a 40k. J'habite tout pres de la caverne donc si quelqu'un veut faire une partie le samedi je peut venir, pour le mecredi c'est plus compliquer mas posible si je m'arrange.Et comme je dit allier ous au bien supreme il vous protegera deniez ma proposition il vous ecrasera.lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: lol   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:41

emepreur mon cul vui 40k vs flo je ne sais pas si il a deja gagner et ca se prenome empereurlol
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:48

je n'ai pas de po contre flo il ne rate aucune de ses sauvegarde d'armure et je rate toute les mienne
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: ouéoué   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:12

disons plutot que tes tau sont bien à ton éfigie des perdants.moi premiére partie de 40 k de ma vie je bas flo,par contre j'ai perdue la deuxiémé contre toi mais sa je m'en fou car c'est un coup de bol de ta part la prochaine fois il n'y aura plus de tau sur la table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:25

Nico la sa comence a m'enerver que tu critique toutz mes armees tu sais c'est pas niv de jeu qui me bats c'est que des space mar vs tau sa le fait pas trop alors arete de critique mes elfs car si t'est pas content t'a qu'a tacherter 1000pts pour faire les tournoi battel a ma place ok sinon je t'en ***** okalors fait plus *****
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:14

ah bon??tu pretends que suis un imbecile dans mes tactiques de jeu??pourtant c'est pas moi qui n'ai gagne que 2 parties sur 12 (la plupart des defaites etaient massacre) alors mon bol tu te le met ou je pense, hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: nico   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:21

oue en plus j'ai achéter des space normaux pour te massacrer deux fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia

Lahmia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : wavre a 30sec de la caverne
Date d'inscription : 04/06/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:01

j'ai changer de compte maintenant je suis stryges avant shas-o
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:35

je trouve ca completement stupide de changer de comte comme ca rien que pour le nom mais bon fais ce que tu veux de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:50

proutchiegnoll junior a écrit:
je trouve ca completement stupide de changer de comte comme ca rien que pour le nom mais bon fais ce que tu veux de ta vie.

Tout à fait d'accord avec toi d'autant plus qu'on peut changer ce qu'on veut dans son profil sans être obliger de recréer un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Zoltan

Zoltan


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique/Canada
Date d'inscription : 18/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:36

Mighty Dwarf a écrit:
proutchiegnoll junior a écrit:
je trouve ca completement stupide de changer de comte comme ca rien que pour le nom mais bon fais ce que tu veux de ta vie.

Tout à fait d'accord avec toi d'autant plus qu'on peut changer ce qu'on veut dans son profil sans être obliger de recréer un nouveau compte.
Je vous rejoins...La solution serait qu'il change le nom de son ancien compte et puis que toi tu effaces son nouveau compte (si ce n'a pas été déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:23

la derniere alliance contre le ben demoniaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:04

salut Benji, quand est-ce que je peux rencontrer tes elfes?
On dit quoi : 2000, 2500 ou 3000 pts?
Je me deplacerai sur Wavre

jocolor

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:00

le sage n'affronte pas tous les ennemis en meme temps,il s'arrange d'etre en position de force pour frapper vite,fort et bien.une victoire rapidement gagnee permet de se mettre en position de force.le sage ne transmet son savoir sous peine de defaite donc savoir c'est pouvoir reconnaitre les sages et les reveler,ils perdent ainsi tout pouvoir sur leurs ennemis.savoir egale pouvoir,cachez le bien study
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:30

Proutchie le sage a parlé...

Tu apprends vite "petit scarabée"

Very Happy
GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:51

la reflexion amene le savoir mais encore faut il suivre la bonne voie.si elles different,les avis sont opposes et on obtient la guerre.c'est ainsi que chaque cause est plausible pour chacun.voila 40 millenaires que ca dure et aucun n'a jamais compris c'est pour ca que je me dois d'exterminer les inconscients car nous avons la vrai vision irrefutable : ne vous opposez pas a ma volonte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben empreur et maitre Elf et Tau Empty
MessageSujet: Re: Ben empreur et maitre Elf et Tau   Ben empreur et maitre Elf et Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben empreur et maitre Elf et Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser