Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens compléter l'équipe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loranor

Loranor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villers-Perwin
Date d'inscription : 28/01/2007

Je viens compléter l'équipe. Empty
MessageSujet: Je viens compléter l'équipe.   Je viens compléter l'équipe. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:59

Hello people.

Il m'en aura fallu du temps avant de m'inscrire chez vous, quelle défaillance de ma part drunken . Enfin bon mieux vaut tard que jamais.
Bon je ne vais pas vous faire un roman, enfin... peut-être.

Me voici donc: Xavier, 17 ans (oui seulement), étudiant (encore pour longtemps), domicilié aux: Les Bons-Villers, près de Villers-La-Ville, Charleroi ( scratch ), etc...

A part ça connu sous le nom de Loranor, lors des tournois et jeux de rôle (à l'occasion). Membre à part entière du club de Full Option depuis 5 ans.
J'ai commencé en me trompant (lol, non je plaisante) part 40K.

J'ai par la suite continué dans le hobby en apprenant Battle. Aujourd'hui je me qualifierais de joueur...... ben je sais pas, je laisse ce loisir au bon plaisir des gens. Non mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le lire dans plusieurs de vos topic: je suis d'accords avec les personnes pensant que le hobby GW, est une passion qui requiert, calme, patience, persévérance (ça me connait), argent (dommage pale ), et toute sorte d'autres choses.

Pour ce qui est dépenses ben:

40K :

- +/- 6000 pts de Tau
- 4000 pts de Chaos (Iron Warriors mais sous un autre schéma de peinture, perso)
- 3000 pts d'Eldars (qui vont bientôt s'agrandir).

Battle:

-4000 pts d'Elfes sylvains (peut-être plus).
-3000 pts de Nains (encore je sais).
-3000 pts de Royaume Ogre.
- +/- 1000 pts de Culte de Slaanesh (en progression lente malheureusement).

Ps : ----> chiffres approximatifs.

Pour finir, je suis devenu fan des tournois, accros au battle, débrouillard par certains moments drunken drunken drunken , fanatique de la peinture (laisser vous envoûter par les remarques des autres geek ) (quel vantard que je suis). pale.

J'espère vous apercevoir très bientôt, lors de parties amicales, ou de tournois lors desquelles vous pourrez me voir (normalement) en compagnie de mon ("grand") frère ( geek ) d'arme sous les couleurs et noms de : The GX-TEAM.

J'entrevois prochainement de venir faire un tour dans votre antre.

See you later people.

Loranor.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Je viens compléter l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Je viens compléter l'équipe.   Je viens compléter l'équipe. Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:41

Bienvenu sur notre forum.
Je te souhaite aussi bonne chance pour tout les tournois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
 
Je viens compléter l'équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser