Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournoi dragonnien

Aller en bas 
+3
the war turtle
keya
proutchiegnoll junior
7 participants
AuteurMessage
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:41

Apres une longue et fastidieuse etude du vocabulaire de nico pour dechiffrer ce qu'il essayait de me dire au telephone,on a decide d'organiser un petit tournoi au sein de notre club et ouvert a tout public exterieur au club.On pensait faire payer les inscriptions 6€ par personne qui seront utilises pour les gains des 3 premiers du tournoi (rappel des anciens tournois magic...).Ceci permet de faire une activite supplementaire au club et de faire marcher le commerce du magasin ce qui est top benef pour tout le monde.les informations du tournoi :

-il se deroulera le samedi 14 avril dans nos locaux respectifs sous un schema d'armee de 1250pts (je l'ai finalement cede a nico).

-6€ d'inscription : le premier aura un gain de 30€,le second de 20€ et le 3eme de 10€.

-il y aura 10 places de disponibles lors de ce tournoi.il y aura un systeme de tir au sort pour la premiere partie et les autres seront en fonction des parties gagnees ou perdues.

-restriction d'armee : schema de 1250pts normal incluant 1heros et 2bases obligatoires,pas d'obligation d'armees peintes mais elles seront prises en compte lors des egalites d'une partie,minimum les 2 premiers rangs wysiwyg avec une marge d'erreur d'une unite pouvant avoir seulement le premier rang wysiwyg,les personnages speciaux sont interdits sauf peut etre a debattre pour ceux de l'empire et des orques et gobelins qui ne necessitent normalement pas l'accord de l'adversaire.

-arbitrage : je ne sais pas tres bien comment nous allons fonctionner sur ce point mais je me propose de l'etre si je peux avoir un bouquin de regle a preter pour 3 jours avant le tournoi.dans ce cas je ne participerai pas au tournoi mais arbitrerai en cas de difficulte et tirerai les equipes au sort lors des matchs.ceci inclut egalement que j'encaisse les frais d'inscription mais ils seront remis aux 3 premiers qui acheteront ce qu'ils veulent avec.

-les listes sont a remettre a ma propre personne maximum le 12 avril par mp ou sur l'adresse suivante : dereminceflorent@yahoo.fr .

voila si vous avez des commentaires sur l'organisation ou autres,on vous ecoute sur ce topic.

proutchiegnoll junior et neverm!nd Wink .
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

petite note : on comptera les points selon cette echelle basique mais qui a fait ses preuves :
-defaite massacre : 0pts
-defaite : 1pts
-egalite : 2pts
-victoire mineure : 3pts
-victoire majeure : 4pts
-victoire massacre : 5pts
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:00

PK UN SAMEDI MERCI DE PENSER A CEUX QUI BOSSE C4EST JOUR LA
Revenir en haut Aller en bas
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

sans moi, je ne joue plus sans vampire (en mode:dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: .   tournoi dragonnien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:51

pour joa:enfet nous ne savons pas faire autrement pour cause les grands prents de flo.
pour tom:vazi stp on s'en fou j'ai même demander à ce que les listyes ne soit pas bourine!!!aller essaie tout de même de t'inscrire réfléchi y bien pendant les jours de congé
Revenir en haut Aller en bas
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:12

Comme dit moultes fois depuis le début de l'année, je ne joue plus de tournoi tant que mon armée d'Hommes-Bêtes n'est pas finie...

Par contre, si il faut un arbitre ou quelqu'un pour aider à l'orga, je suis là...

Note que je viendrai peut-être bien avec Elfes Noirs si c'est pas trop bourrin et que les armées ne doivent pas être peintes...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:09

Impossible pour moi le 14 (fete familial)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:13

Moi je suis libre ce jour là mais si il n'y a personne c'est bof. En plus 1250 ce n'est pas ce que je préfère, ça avantage les armées dont les figurines ne coutent pas très chère en point.
As tu déjà eu des demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

vu la situation actuelle du club,je ne pense pas qu'il aura lieu donc aucun soucis a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: .   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

j'ai fait de la pub sur le forumde charleroi et de brussel au cas où.
sbob: bah viens tout de même
pat:toi ossi viens tout de même
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:26

vu que sa n arrange pas plusieur personne faite le un autre jour un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: .   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

flo cela ne te dérangerais pas de demander à tes grand parents de ne pas venir? enfin si cela ne te derange premieremlent pas toi même? je suis qu'il comprendront aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:32

t es bete ou koi c pas a ses grand parents de s arranger vous avez qua poussez le tournoi a une date qui convient a plus de personne c tout
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: ANNULER   tournoi dragonnien Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:13

le tournoi est annuler car il se poeut que les locaux seront occuper par le groupe des jeux de rôle.Ne voulant prendre de risque le tournoi sera reporter à une autre date que florent et moi-même déssideront.
Aussi ce jour là nous joueront tout de même à wara sur les tables restantes car C'est Les VACANCES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi dragonnien Empty
MessageSujet: Re: tournoi dragonnien   tournoi dragonnien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi dragonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» tournoi 40 k
» Tournoi des Walkyries
» tournoi caverne
» tournoi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser