Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrêt et reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

arrêt et reprise Empty
MessageSujet: arrêt et reprise   arrêt et reprise Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

Bonjour tout le monde ,

J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer a vous de voir si elles sont bonnes !

Pour commencer , Mickael et mon frère Quentin s'occuperont de notre groupe du mercredi à partir de septembre .
Nous pouvons donc clôturer la saison 2006-2007 qui , globalement , n'était pas mal du tout de mon point de vue .

De nouveaux membres participeront aux sessions le mercredi , c'est mickael qui endossera le dur rôle de maître de jeu , il annoncera sûrement la date de reprise sur ce forum .

Et enfin , pour moi c'est la fin de cette aventure qui a duré 5 ans ! Le groupe que nous avons créé avec mon frère et Patrick s'est étendu , divisé et multiplié selon les aléas de la vie .( quand on pense que l'idée de faire un groupe de jeu de rôle nous est venue après une journée d'école , sur une banquette de train ^^, ) Bien souvent j'ai cru jouer la dernière session mais à chaque fois la passion des joueurs m'a motivé pour continuer .
En ce qui me concerne , je mets les voiles vers de nouveaux horizons et je vais vivre quelque temps en France . Si je ne compte pas arrêter définitivement le jeu de rôle je ne sais pas trop ce que je vais faire , j'ai dors et déjà un groupe composé exclusivement d'éléments féminins débutants ( eh oui que voulez vous , je ne peux pas lutter contre mon charme naturel ! Wink ) . En gros je reparts depuis le début et j'espère communiquer ma passion du jeu de rôle à beaucoup de monde encore . Si je fais le bilan , nous étions six à nous asseoir pour commencer une partie de donjons et dragon il y a environ 5 ans de celà , certains sont partis , d'autres sont venus au fil des années ... Au final , j'ai vu treize nouvelles têtes autour de cette table . Si certains n'étaient pas de bons joueurs , d'autres sont devenus des rôlistes de haut niveau , capable de s'amuser et de sérieux . J'ai vu des débutants se passionner pour les histoires que j'inventai , et aimer faire vivre leurs personnages en faisant interagir nos imaginations . J'ai vu des joueurs qui mettaient des heures à créer un personnage en se perdant dans les chiffres créer par la suite des concepts originaux en une vingtaine de minutes avec des background intéressants et de plus en plus complets ( que je garderai précieusement ! ) .
Certains des joueurs n'ont plus pu venir à cause du travail ( certains en sont d'ailleurs revenu ^^, ) , d'autres ont créé leur propre groupe suite à une mésentente comme c'est le cas de Patrick qui a su convertir des dizaines de personnes à son tour . Certains l'ont faire découvrir autour d'eux , cassant les préjugés qui dominent notre passion et ça ... c'est déjà pas mal .
Le jeu de rôle je l'ai commencé tout gosse , en m'immiscant dans les parties de mon père au début , puis pendant deux ans j'ai eu la chance de jouer avec phil et d'autres joueurs très expérimentés . Ensuite les deux ans qui ont suivi j'ai participé à une campagne formidable qui m'a permis de développer un personnage comme jamais je n'ai pu et ne pourrai le faire . Et pour finir j'ai passé presque 5 ans dans le groupe du mercredi , bien souvent comme maître de jeu mais aussi parfois ( pour mon plus grand bonheur ) comme joueur .

Pour ces années de plaisirs que j'espère partagés je vous remercie tous , je vous souhaite bien des parties palpitantes dans les années à venir et que jamais vous ne vous "assagirez" ( comme disent nos détracteurs ) aux dépends de cette passion qu'est le jeu de rôle !

Julien


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Néthen
Date d'inscription : 06/04/2006

arrêt et reprise Empty
MessageSujet: Re: arrêt et reprise   arrêt et reprise Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

C'est avec la même joie que la tienne que je me remémore les différentes parties auquelles nous avons participés ensemble, flanqués de Damien, Mikael, Quentin et d'autres encore...

J'espère de tout coeur que tu parvienne à faire de ton "groupe féminin" des joueuses aussi invétérées que toi, et qui a leurs tours feront connaître ce bnheur qu'est le jeu de rôle.

Je te remercie pour les moments passez avec toi...

Que dire de plus, si ce n'est "Bonne chance pour la suite et que tout aille bien"

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt et reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise
» Reprise JDR DD3.5
» Reprise janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Jeu de Rôle :: Mercredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser