Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mighty Dwarf Vs Asarnil & Mighty Dwarf Vs Sir Lamorac

Aller en bas 
AuteurMessage
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Mighty Dwarf Vs Asarnil & Mighty Dwarf Vs Sir Lamorac Empty
MessageSujet: Mighty Dwarf Vs Asarnil & Mighty Dwarf Vs Sir Lamorac   Mighty Dwarf Vs Asarnil & Mighty Dwarf Vs Sir Lamorac Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:38

Voici un petit débrief de mes parties interclubs avec mon armée de Lahmiane chez les BTS.

La première contre Asarnil et ses rois des tombes.

Partie très interessante malgrès le fait que je n'ai pas tout mes avantages du à mes morts vivants.
Mon adversaire commence la partie. Il avance et je gère bien son avancée, je dissipe tout les sorts de tirs et le laisse avancé. A mon tour je me positionne pour essayé de le charger pendant ma phase de magie car ma dame vampire et mon nécro ont la dance macabre de vanhel en plus du livre d'arkhan du nécro, donc 3 possiblités de pouvoir charger. Il dissipe la charge de ma cavalerie sur les chars, par contre ma 1ere unité de loup charge ses charognards et se font détruire ce qui permet aux charognards de faire une charge irrésistible et au tour suivant ses charognards sont sur mon nécro et le tue. Son roi des tombes parvient à charger ma dame sur cauchemar avec son unité de char, résultat perte de 3pv. A mon 2e tour charge de flanc sur les chars avec ma 2e unité de loups, mon champion exalté du chaos de slaanesh et sa monture charge la catapulte. Ma 1ere cavalerie a été engagée par les charognards grace à une nouvelle charge irrésistible et ma 2e cavalerie rate leur charge contre l'unité du prince à cause de malheureux loups sur leurs chemin.
Je passe la main de poussière su ma dame ce qui permet de tuer le roi et avec l'appui des loups me libére des chars. On ne parle plus non plus de la catapulte. La 2e unité de chars a ausi percuté ma dame mais sans trop de dommages. 2 unités ensevelies sortent de terre et engage mes 2 cavalerie, les nuées tiennent bon mais le scorpion est détruit. Les loups qui étaient dans le chemin se font atomiser par le prince et ses guerriers.
A mon tour la dame qui a perdu dans la bagarre sont fidèle cauchemar ailé charge le hiérophante et le tue. Ma cavalerie percute les gardes des tombes qui étaient en défense depuis le début de la partie et gagne le combat. Par contre mon autre unité de cavalerie se fait prendre de flanc par l'unité du prince et ça ne se passe pas trop bien de se coter là. A son tour les combats engagé se poursuive comme précedemment. Mon tour charge du champion exalté dans le flanc des gardiens et charge des loups de face à coté des cavaliers ce qui fait fondre définitivement les gardiens. Mon autre cavalerie engagée est détruite. 1 tour de replacement. Dernière phase des rois des tombes qui sont à l'agonie, rien ne se passe. A mon dernier tour charge de mes cavaliers dans l'unité du prince avec l'aide de la dame de ma banshee et du champion exalté, je fais 11 blessures et gagne de 10 le résutalt de combat, il reste 2 squelettes et le princes sniff. Pendant ce temps la mes derniers loup mettent en pièce le dernier prêtre liche.
Résutalt 2184 à 918 en ma faveur.

2e partie contre Sir Lamorac et ses Bretonniens, revanche du dernier tournoi à Liège ou je l'avais affronté avec mes skavens.

Je le laisse commencé, il avance prudemment. A mon tour je déclare 1 charge avec ma 1ere unité de loup sur ses chevaliers pégases, il réussi de justesse son test de peur et détruit mes loups au CaC. J'avance franchement avec ma 1ere cavalerie sur sa gauche et ma dame va se positionner à coté des pégases. Ma banshee avance de l'autre côté et s'époumone sans succès sur des chevaliers du royaume. Ici pas de danse macabre mes 2 vieillisements pour mes magiciens, je parviens à passer 1 vieillisement par tour mes sans faire de mort. Tour 2 des bretos, test de terreur pour les pégases qui réussissent (sniff) mais les archers en tirailleurs ratent le leur et s'enfuie en laissant la voie libre à la 1ere cavalerie du royaume et la grande bannière qui charge ma cavalerie avec l'appuie des pégases sur le flanc, grosse perte dans mes rangs ou il ne rete que la bannière et le musicien. A mon tour la dame charge de flanc la cavalerie avec la grande bannière qui fuit et se fait exterminé se qui entraine une charge accidentelle sur les archers bretonniens qui se faisait déjà chargés par le champion exalté de slaanesh et sa monture, beaucoup de perte et les archers s'enfuient. La 2e cavalerie a tenté 1 mouvement pendant la phase de magie mais la damoiselle bretonniene veillait et utilise 1 parchemin pour dissiper la dance macabre lancée avec le livre d'arkhan. Donc pendant se tour les pégases achèvent mes 2 cavaliers. 3e tour les 2 cavaleries du royaumes restantes chargent ma cavalerie restante et la détruit. A mon tour le dirige ma dame et son soupirant vers l'arrière des cavaleries bretonniennes. 4e tour le général rate sont test de terreur et s'enfuie avec son unité, l'autre unité du royaume avec la damoiselle tue le dernier loup de ma 2e unité qui s'était fait happé après une charge irrésistible. Les pégases déclarent une charge sur la dame et son cauchemer et ratent leur test de peur et reste donc sur place. Les sergents montés jouent toujours à cache cache avec ma banshee. A mon tour je déclare 1 charge avec mon soupirant sur l'unité en fuite du général et les détruits, ma dame charge l'unité de la damoiselle qui rate son test de tereur, fuit et se fait ratrappé. Je reviens dans la partie. 5e tour le paladin sur pégase charge ma dernière unité de loup qui se feront détruire au tour suivant. Sur les tirs subits, il ne reste qu'1 seul point de vie au soupirant et idem à sa monture. A mon tour rien de spécial. 6e tour les pégases chargent ma dame et ignore le soupirant ouf. Je lance un défi, les chevaliers pégases on un couard à leur tête qui le refuse, je prends des coups et je les rends tuant 1 pégase et en blessant 1 autre. Mon dernier tour je remets 2 pv à ma dame qui récupère ses pv perdus. Ma banshee crie quand même asser fort pour tuer 6 archers, ce qui fait paniquer ces derniers. Ma dame ne fait rien et perd même le combat de 3 mais elle reste en vie avec 2pv pour 1 pour le cauchemar ailé, mon soupirant et sa monture ont aussi chacun 1pv et ma banshee est intacte. Ouf j'ai eu chaud.
Résultat 1713 à 1171 en ma faveur.

Pour ma part 2 parties trépidentes et des adversaires sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
 
Mighty Dwarf Vs Asarnil & Mighty Dwarf Vs Sir Lamorac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Dwarf
» Mighty Dwarf vs Sbop
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Warhammer Battle :: Résultats des Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser