Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commande à plusieurs? II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

Commande à plusieurs? II Empty
MessageSujet: Commande à plusieurs? II   Commande à plusieurs? II Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:25

SAlut tout le monde,


je compte faire prochainement une commande chez Spyglass qui est hébergée par Heresy miniatures. Donc vous pouvez commandez des figs de chez Heresy ou de Spyglass pour la meme commande.

http://www.heresyminiatures.com/forum.htm

Et pour la commande Fenryll, bhen y a déja pas mal de chose chez Fenryll.

http://figfenryll.free.fr/


Tenez moi au courant si quelque chose vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

Commande à plusieurs? II Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs? II   Commande à plusieurs? II Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:00

J'ai contacté le vendeur de Fenryll et apparemment les frais de port vers la belgique ne s éleve qu a 6,50€ environ. Et ceux si sont gratuits si la commande dépasse 40€. Je comptais commander pour environ 20€ et Quentin va sans doute prendre pour 6€.

Valmir compte aussi acheter du Fenryll, j attends sa commande. Sinon les fdp sont déja diviser par 3 Laughing


Pour Spyglass et Heresy miniatures les fdp sont gratuits à partir d environ 30€ d achat. Mais là je n achete que pour environ 8€.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Commande à plusieurs? II Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs? II   Commande à plusieurs? II Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:23

C'est des pièces vendues uniquement par correspondance? Car si je ne m'abuse Fenryll est vendu en magasin, il y en a d'ailleurs à la caverne du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

Commande à plusieurs? II Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs? II   Commande à plusieurs? II Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:16

Au cas où ce n'est pas disponible à la Caverne, tu peux me prendre la commande suivante :

Le Griffon (réf : SM10) prix : 46€

Voilà qui devrait régler la question des frais de ports...

Pour le payement, dis-moi comment on s'arrange par MP!

A bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

Commande à plusieurs? II Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs? II   Commande à plusieurs? II Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:16

Je ne connais pas trop les magasins vendant du fenryll en Belgique, quoi qu il en soit, si les frais de port sont gratuits, ce sera plus facile de commander tout en une fois, plutot que chacun dans son magasin respectif.

Maintenant, renseigne toi pour savoir si ils ont ton griffon à la Caverne.
Si ils ne l ont pas alors tiens moi au courant assez vite, car j aimerais passer commande la semaine prochaine.

Pour le payement j avance tout, et on me rembourse par virement bancaire. Je file les figs à Mightydwarf que je vois encore assez souvent pour une petite bataille de tps en tps. Ou alors on peut se faire une bataille, ou un RDV quelconque sur BXl. Sinon il y a sans doute un tournoi à Ath fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande à plusieurs? II Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs? II   Commande à plusieurs? II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande à plusieurs? II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Fozzbozz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser