Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les dragons ne sont plus

Aller en bas 
+4
GW Maniak
Lahmia
keya
proutchiegnoll junior
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:28

bon voila maintenant je le dis haut et clair : RAS LE BOL DE CES CONNERIES!!je prefere arreter definitivement warhammer plutot que de continuer sur ce chemin de fous et de debiles mentaux autant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33

ne leprend pas comme sa flo laisse tomber sa sera tjs comme sa de tte fason bcp de gens ont oublier la principale raison pour lakelle warhammer et le club sont la c est L AMUSEMENT le jeu rigoler entre amis moi maintenan je ne vai plus ke pour sa vu se ke g deja du endurer tu sai c jamais drole kan tu vien dire bonjour de te faire traiter de traitre et tt sa.... je compren pas non plus...

warhammer , le club et TOUT je di bien TOUT les gens qui y vienne joue devrai se souvenir que l importan dans tout sa c est de s amuser de s evader et de rever
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia

Lahmia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : wavre a 30sec de la caverne
Date d'inscription : 04/06/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:49

Sa c'est bien vrai je pense aussi que tout le monde a perdu le sens de ce jeu qui est de samuser de plus si vous reliser votre bouc de regle vous vairrer que c'est la premiere donc vla
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Roux / Périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 16/06/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:42

Une petite réunion entre tous les membres pour s'expliquer CALMEMENT et s'esprimer pour resoudre les problèmes en y apportant des solutions s'impose...non?

Suis entièrement d'accord...le principal, c'est le jeu et le plaisir ludique.
Nous sommes tous restés de grands enfants et rappelez-vous, tous les gosses se disputent dans la cour de récré...après, ça passe et le jeu recommence.. "faisons" de même adulte, qu'en pensez-vous? scratch

Ai 20 annees de participation dans 3 clubs...c'est normal ces petis couacs...l'important, c'est de ne perdre personne ou "pousser' quiconque à stopper et/ ou s'en aller suite à des différents. ON s'explique, on trouve une solution et ON repart de plus belle ( jeunes, - jeunes, anciens, nouveaux, wargammer, rôliste...qui que vous soyez!!!)

PS : Keya, remets un gros bisou à mon ami Guillaume à Namur qui lui aussi faisait partie du même club que moi il y a quelques années)

Greg le GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: OUAIS   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:48

Ouais flo je sais le club devient n'impote quoi:un neon qui me pête à la geule scuser l'expression,les toilette qui innonde le club et les poubelles qui débordes bientôt ca sera décharge municipale ce clu.Alors je sais certains vont dire oui mais faut les faire les poubelles.Ok,mais alors faudrais des sacs poubelles.Il y fait movait vivre.Aussi les chaises elles sont mortes heuresement que j'en apporte (6 en tout).Alors aussi je ne vx pas jeter la pierre parce que il y a le boulot les obligations mais on ne voit jms les responsables du club!!!Caverne= à flo,ben;turtle et moi c mort.Ce n'est plus le temps où on joait a magic et qu'on se battait pour les chaises et qu'il y avait des tournois tout les samedi persque.

Alors ce que j'aimerais enfin nous aimerons je pense:

-Organisation de tournois warhammer et pirates (ben et moi s'en occupons hehe)
-Rectifiaction des toilettes.
-Nouvelle éclairage (voir néon).
-Un bon coup de peinture.
-Plus de présence des responsables.(jc le boulot mais bon les dimacnche selon la loi est un jour de détente donc...
-AMBIANCE MOINS FUNEBRE
-Un peu de pub de mon forum tongue
http://pirates-the-legend.forumactif.com

Je suis sûr que rien que ça attirerait du monde grêce à la propretée de l'établissement.Je sais on y est tous responsable de cette propreté désfois qussi je jette ma bouteille vers la poubelle et je la ratte mais bon la nourriture par terre ça c'est crapuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:09

je ne jete la îerre a personne .... mais je trouve que beucoup de personne on beaucoups dit et non pas faits grand chose .... j'était pres a donner la main a la patte pour peindre le club et on ma dit vers la fin des vac dans deux semaine ce sont deja les vacanses et rien a na bouger depuis .... la derniere fois que je suis venu je suis passer a travers une chaise .... on est meme a arriver a tirer a la courte paille pour savoir qui va ouvrir l'amoir qui tombe en ruine Rolling Eyes

je dis juste que c'est pas l'argent qui m'anque mais un peu de courage et je suis pres a venir aider au grand nettoyage si celui si a lieu pendant les vacanse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:39

Moi je vais juste dire que point de vue responsable il y en a pas ou pas officiellemnt.
Joachim est président, moi je tiens la caisse du club et c'est tout. JiCé n'est responsable de rien du tout, je lui avait juste demandé de passer de temps en temps le dimanche au début quand moi je n'étais pas là point final.
Quand on a relancé warhammer le dimanche il y a un petit temps déjà, je l'ai fais avec Joachim pour rassembler les amoureux de ce jeu et ça s'arrêtait la.
Maintenant moi non plus ça ne m'amuse pas de jouer dans une porcherie mais la faute à qui? Aux joueurs qui ne respecte rien, si il manque un sac poubelle, il suffit d'aller le demander à Philippe ou à Stéphane au magasin mais c'est beaucoup plus simple de mettre le papier, la bouteille ou autre sur le côté et attendre qu'1 pigeon range.
Sur ce point je comprend Flo, c'est surement lui qui a rangé le club le plus souvent et pour rien car 2 jours après c'était déjà un dépotoire.
Si personne ne sais se prendre en main ça n'ira pas mieu, la dernière X que j'ai joué avec Thomas il a déposé ses canettes sur le côté et je lui ai fais remarqué que la poubelle était de l'autre côté. Si quelqu'un met ses ordures à côté des poubelles faites lui remarqué, metter le devant ses responsabilités.
Enfin voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: ok   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:01

ok ok ok mais tu vois avant il y avait une réserve de sac et le dimache ben phil n'est pas tjrs là alors j'aimerais que mes demandes soit faites je sais c'est pas tjrs facile.
La semaine de toussaint càd le dimanche flo moi et ben je pense qu'ils seront d'accord on passe une bonne heure a tout rangé mais gare a celui qui refait des crasses car là "vengeance"!!!
Ce que je penserait de faire c'est que flo soit le responsable du club mais si il est mineure il a assez de maturité pour le faire.Si toi pat tu est d'accord et que flo aussi ben je pense que cela ira mieux car il vit presque tjrs là et c'est le plus erieux de tous.
Pour ma part je vais murir et arreter de faire le con(rester calme) je dis ça pour moi mais je pense que je ne suis pas le seul coupable.
Donc voilà en esperant que mes demandes soit faite pour un minimum de securité(un neon dans l'oeuil je pense que cela peut etre dangereux) et un minimum d'higène.Car si un jour a mec passe pour la vérification des lieux ben on pourra se dispenser du club pour un bon bout de temps.

Mes amitiés distnguées,nico ( jc j'en fais trop tongue )
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:12

moi je suis d accord avec toi nico si vous voulez le lundi de cette semaine la je peu vous aidez vu que je suis en congé.... je serait la...

maintenant faudra que tu fasse un sacré effort lol pour resté calme (je rigole)

c est bien de voir que tout le monde se sent concerné dommage qu il aie fallu plusieur petage de plomb pour tu remettre en ordre

vive les dragons longue vie a nous...........

et au prochain inter club ( je prie pour que sa soit un dimanche ) on va les ecrasés on va tous s entrainer a fond suis dispo pour jouez contre vous et améliorer le niveau de jeu de tout ceux qui le veule... on pourrait "etudier" les parties pour prendre connaissance des erreur faite ( aussi bien de ma part que celle de l adversaire) tous ensemble pour s ameliorer qu en dite vous? afro
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:12

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ça
Tous les mecredis je dois arriver une heure avant la session de jeu de rôle pour préparer la deuxième salle . Reliefs de repas constitué de papiers bien gras , paquets de frites oubliés , biscuits trainant sur le sol , bouteille contenant on ne sait trop quoi posé de çi de là !
Avec ça il y a le matériel utilisé qui traine un peu partout , des plaques pour les wargames à la cafetière qui est renversée . Plus les déchets qui débordent de la poubelle en effet . . .
Je passe en moyenne une demi-heure pour que ça soit un minimum jouable , a la fin de la session je vérifie personnellement que chacun de mes joueurs a bien ramassé ses déchets et les a mis dans la bonne poubelle ( oui parce que le tri ça c'est trop difficille pour certains ) .
En quittant la salle je sais pertinement que le mercredi suivant je pourrai recommencer le même cinéma . . . depuis la première semaine de septembre je crois que j'ai trouvé la salle plus ou moins propre 2 fois ( dont la semaine passée ! c'était agréable comme surprise ! ) .

C'est vrai que je me demande qui utilise la seconde salle entre le dimanche et le mercredi pour qu'elle soit dans cet état et si je les coince ils auront mal aux fesses .

Mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'on vienne me reprocher l'état de la salle . . . Il y a deux semaines en effet le mecredi était ferié et un autre groupe a débarqué pendant notre session !
Ils ont fait une vague tentative de s'installer puis sont partit . L'un d'eux à très clairement dit " Vous pouriez faire attention à la salle " et ce genre de chose m'énerve un tout petit peu !

Celà plus , et je ne jette pas la pierre trop fort , le bruit de ceux qui jouent à coté et qui ne pensent pas forçément à ceux qui utilisent l'autre salle . Les rires et les exclamations ça passe sans problèmes mais la musique mes aïeux quelle horreur !

Bon je vais encore passer pour le raleur de service mais je profite du coup de gueule pour y glisser le miens .

J'ajouterai que pour les travaux dans la salle je prêterai main forte volontier pour peu que j'en aie le temps il suffit qu'on s'organise un peu !
Mais on a beau faire preuve de bonne volonté la salle est occupée presque tout le week end et en semaine tout le monde ne sait pas se libérer donc c'est délicat pour faire quelque travail d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

bon je percois un tres bon debut d'arrangement c'est deja ca.premierement je m'excuse a tout les membres du club pour avoir un peu plus agrave la chose en question.deuxiemement j'ai mis ceci sur le conseil d'un ami et un peu je dois l'avouer pour evacuer un peu de pression de mes epaules.troisiemement j'aimerais si possible que plus personne ne mette ses constatations sur le forum pour le bordel,les poubelles,fuites,armoire et autre chose ca ne sert a RIEN.quatriemement je propose une nouvelle reunion tous ensemble a la caverne (j'ai bien dit TOUS) dans la bonne ambiance et dans le respect autant de l'un que de l'autre pour mettre au point la situation pour tous et pour y remedier ensemble et une fois pour toute.cinquiemement pour repondre a la proposition nico je n'ai aucun probleme face a proposition mais s'il en est ainsi je veux que tous soit d'accord sans exeption si une personne n'est pas d'accord je renonce a ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

la je suis d accord avec toi j aimerait bien savoir aussi qui utilise le club entre les jours des groupes officiles car j ai aussi trouve des bouteilles d alcool dans le club alors qu il est formellement interdit d en amene et de boire de l alcool dans le club... normalement on a instaurés le systèmes de cartes de membres pour eviter se genres de problèmes mais est ce que sa marche vraiment....?

ps: pour le message que j ai poste juste avant celui de julien si vous etes ok pour les parties d entrainement dites le moi thanks
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: yes   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:25

pour repondre à joa d'abord:
-oui j'aimerais de l'entrenement pour ciomment jouer mes elfes noirs pour me preparer o interclub si je puis y aller
pour repondre à flo:
-je vote pour toi:pirat:
-le premier weekend de toussaint réunion si tt le monde est d'accord et aussi et ca c sur mais si je dois le faire seul netoyage ainsi que liste des courses
pour repondre a julien
-merci de faire un minimum de rangement et continuon ainsi

je propose une charte même si c gamin mais cela est nécessaires pour une sécurité et une hygéne

A par ça VOTER FLO
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:27

pour repondre a julien je ne pense pas que les groupes de jeu de role aient koi que ce soit a se reprocher et je comprend stres bien vos etats d'esprits et je vous trouve tres juste (enfin toi en tt cas) pour vouloir encore ameliorer les choses et c'est cette mentalite que doit avoir un club uni et soude

ps comique du jour:
Citation :
"vengeance"
a prononcer le poing bien leve vers la cible et en grognant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:29

une charte ou un reglement s impose je suis tout a fait d accord avec toi mais comment savoir qui ne le suis pas car tant qu il y aura aussi des groupes n ont repertorie ou des gens de passages on ne sait pas qui ne respectera pas cette chartre mais je te suis a 100 pour 100...
pour la reunion ou l entrainement je prefererai le lundi de la semaine de conge gros tournoi le dimanche avec ben dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:31

bon on reparlera de tout ca a la reunion si elle a lieu je pense que cela aura un impact plus puissant que des messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: ok   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:37

oue mais le truc c kon a ecole le lundi enfin pas pendant la toussaint.ben pendant la toussaint tu a congé le lundi mardi jeudi vendredi et dimanche donc là on pourra dejà commencer non?
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:41

non normalemen je travaille toute la semaine c est pour sa que je demande de le faire le lundi...

et toi flo tu en pense quoi de ma proposition pour faire des test et des entrainement SERIEUX ( hein nico Wink ) regulierement?
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: hé   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:47

sérieu moi tjrs
mais je te rapel que le lundi école a part toussaint!!!
donc régulierement ca ne sera pas possible.mais pendant la toussaint je pense que j'irai o games là j'adore voir les bon joueurs jouer p-t que flo et ben viendront avec qui sait on sera encore plus sérré lol
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:48

je pense que c'est une bonne idee mais j'ai une vision differente des choses concernant ces entrainements : je parlerai moins (mais quand meme un peu) d'erreurs commise lors de la partie mais de la tactique utilisee cela permet de passer un cap et d'avoir une vision plus globale sur son niveau de jeu mais c'est mon avis donc mettez vos reactions sans aucune hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:49

la je ne parle que du lundi de la toussaint justement nico pour la reunion et les premiers entrainement sinon je sais bien que vous avez ecole t inkiete

j aimerait avoir l avis des autres a propos des entrainements
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: lol   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:00

oui je pense que tu a raison flo.Le truc c que je fais des erreurs par manque de serieux car quand je joue serieux flo me dit que j'ai fais une ou deux erreur grand max mais petite.Ce qu'il fodrait c éffectivement des tactiques de contrataquage et de contre défensive beien que personelement je prefere retser dans mon coin en tirant puis surgire pour fair le netoyage de la vermine tau'pe je dec flo
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:06

dsl j ai utiliser le mot erreur car je n avait pas d autre mot mais le mot tactiques se porte en tout cas ses entrainement n auront pas du tout le but de critiquer mais qu on s ameliore tous ensemble pour montrez comme dise les orques : C EST NS KI SOMME LES MEIILLEUURRRRRRRRRRRR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHHHHH

lol!
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:30

Citation :
surgire pour fair le netoyage de la vermine tau'pe je dec flo
humhum...nous,les tau'pe,sommes de grands adeptes de la caste des etheres donc nous savons quand garder notre sang-froid pour que triomphe le bien supreme mais ne nous sous estime pas car la force de frappe nocturne du commandeur puretide frappe vite et sans prevenir,eliminant les penseurs adverses pour plonger leurs subordonnes dans l'incohesion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:27

Moi je reviendrais sur les personnes qui viennent dans les locaux, si vous ne connaissez pas ou n'avez jamais vu une personne n'hésiter pas à demander sa carte de membre et si jamais il y a un problème voyez avec Philippe ou Stéphane.
Si vous voyez quelqu'un laisser trainer des papiers, bouteilles, etc.. et bien demander lui gentillement de les mettre à la poubelle. Si ça ne marche pas et bien même chose voyez avec Phil ou Steph.

Pour ce qui est du rangement du club et bien à la place de jouer un dimanche, on laisse tous nos figs à la maison et on range et vire ce qui dérange. Pour ma part je ne saurais mettre ça en pratique que le dimanche 29/10, je ne suis pas disponible le prochain dimanche.

Maintenant pour faire des parties pour améliorer les tactiques et bien pourquoi pas. Mais le problème quand on joue tout le monde donne son avis sur ce qu'il faudrait faire, du coup le joueur ne pense pas et écoute les autres qui ne sont pas toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les dragons ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dragons ne sont plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser