Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les dragons ne sont plus

Aller en bas 
+4
GW Maniak
Lahmia
keya
proutchiegnoll junior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:34

je suis tout a fait d accord avec toi sur tout les point et je vai repondre point par point

1: ok pour le dire a stef ou phil mais est ce qu eux feront quelque chose???
2 : le dimanche 29 ben et moi nous ne somme pas la mais on s arrangera tu es la le lundi de la semaine de toussaint car on fait une reunion avec tout ceux qui vienne
3: pour l entrainement je suis aussi ok avec toi c est pour sa que j ai demande du serieux et j ai confiance car il y a une vrai volonte d avancer et de progresser

voila vive ns

ps: il y aurait pas un prob avec l heure du forum??????
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:39

Pour ce qui est de Phil c'est vrais qu'il laisse un peu trop faire mais bon c'est dans son caractère.
J'essayerais quand meme de lui expliquer que si il arrive quelques choses il sera quand meme responsable comme ça se passe chez lui.
le lundi ça dépend de l'heure mais ça va être chaud pour moi car je travaille et je pars en soirée à Milan pour le match Milan Anderlecht.
Pour l'heure du forum c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:41

effectivement sa peu poser probleme si tu va a milan on fera donc un rapport sur le forum de cette reunion

l heure je sai que c est pas grave mais je trouvais sa bizare voulait savoir si c etai normal
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:59

Bon le problème du néon c'est fait, il a été remplacé. Je l'ai fais avec Philippe cette près midi. Mais je voudrais bien qu'on m'explique comment l'ancien néon a pu exploser ainsi. C'est la première fois que je vois ça.

Pour le WC Philippe a contacté quelqu'un qui doit passer pour la réparation.

Pour les poubelles: Philippe va aller chercher des sacs bleus (pour les canettes et bouteilles) et des sacs gris (pour le reste). Si jamais il ne l'a pas fait, mercredi que quelqu'un le fasse dans l'après midi (demander des sous du club à Philippe), ça prendra 10 minutes maximum.

Si la crasse continue à s'accumuler quand même à côté des poubelles, on prendra d'autres initiatives et la première sera d'interdire les boissons et la nourriture au club et si ce n'est pas asser on fermera le club le temps que les gens comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:03

pour le neon il s est etein pendan notre tournoi de pirate
pui nico est retourne plus tard a la caverne il a voulu allume la lumiere et il a explose...
pour la nouriture j avais ramasse dimanche dan la premiere piece

je suis pas trop pour interdire la nouriture et la boisson faut juste que les gens fasse atention je vai jouer vendredi a 15H30 contre dorian j irai un peu plu tot pour ranger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:57

je pense que si on mettait une sorte de tableau que lon de rais remplir quand on demande la clé a la caverne , et quand on joeu en bas on saurais les coupable....

ce n'est qu'une odée a vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:58

ce n'est plus un probleme car je suis passe aujourdui faire un nettoyage par le fond : il ne reste plus de papiers majeurs dans la premiere salle et les poubelles sont vides et changees.maintenant j'ai demande a phil d'evacuer les cartons censes representer un space marine et un bretonnien car je pense qu'ils n'interessent plus personne et qu'ils encombrent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:36

Quand il y aura les grandes poubelles à Wavre il faudra faire le vide dans les caves et virer tout ce qui est superflu (les vielles chaises bancales,l'armoire noire de la 2e pièce,etc).
Maintenant la solution d'interdire la nourriture et la boisson c'est uniquement si c'est denouveau le chaos le plus complet du côté des poubelles. Si plus de nourritures et de boissons plus de déchets à évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:45

je trouve cette idée pas mal.... mais apres sa il reste le probleme que si on basarde toutes les chaise casée il en resteras plus une .....de plus la caverne est le lieu de predilection des arachnide.... j'en aie deja vu des enormes affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:31

pour les chaises nico en a ramene de chez lui des chaises de jardin ainsi qu une nouvelle poubelle

le probleme des araignee c est que c est une cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Nethen/Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:33

Euh . . . les chaises de jardin c'est bien mais ce n'est pas très résistant hélas !
Et je crois qu'il doit y avoir 5 ou 6 personnes dont le poids dépasse les 100 kilos ( moi même en faisant 110 ^^, ) je ne pense pas qu'elles feront long feu !
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:37

si on fait atention si sa tiendra maintenan il n y a pas que nico qui doit en amener n hesitez pas si vous vous sentez trop lourd pour ses chaises d apporter une chaise de chez vous pour le club
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:40

ok mais bon alor si vous faite vraiment 100 kg les chaise actuelle ne vous conviendrons pas non plus .... car je suis deja passer a travers une.... Mad
et oui c'est une cave mais bon cest pas une raison pour que ce sois le lieu de tournage de aracattaque 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:43

oui meme benjamin le plus mince d entre ns passe a travers je trouve sa deja super que nico aie ramene des chaises je suis sur que tout le monde ou presque doit avoir une chaise qui traine et qui sert a rien chez lui...

au fait jhonny tu joue quelle armee et a quel jeu car je pense t avoir jamais vu lol
Revenir en haut Aller en bas
johny

johny


Nombre de messages : 211
Localisation : wavre et dans ton c***
Date d'inscription : 09/06/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:50

c'est vari que je ne suis pas un joueur qui vien a des dates fixe mais je joue 40k battle ...
40k tyranides et chaos
battle comtes vampires et orks et gobelins

voila en gros cest sa mais cest vrai je pense ne tavoir jamais vu Crying or Very sad
et tu joue quoi???
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:12

mais qui n'a jamais vu joachim a la caverne????? lol!
pour les chaises en les rangeant je pense qu'elles sont quand meme assez solides pour tenir au moins 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:14

heuuuuuuuuuuuu lol
battel: comte vampire 6000 point, orque et gob 4000 point, chaos humain universel 3000, homme-bete 2000, chaos humain khorne 1000, demon nurgle 1000, nains 4500 et bientot 1500 de roi des tombes ( j en suis a 1000 point pour l instan)
40K: chaos 3000 , eldars noirs 1000 , inquisiton 750, space marine 1500 et je commence eldars

sinon g aussi une bande mordheim, une necromunda, une armee warmaster
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

tu me montreras comment tu te debrouilles avec les rois des tombes alors,cette armee m'interesse recemment
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:21

pas de prob c est une armée assez dure a utiliser mais bien magniee c est une des plus forte patrick le confirmera je pense

tu vien vendredi?
si oui fai une liste 1500 de roi des tombe on la regardera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:22

ok je te le montrerai en meme temps que ma tau'pe meme si tu ne captes rien aux tau lol!
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:24

lol ben oui moi je pige pas des soldat qui reste derriere et qui se batte pas au corp a corp lol

pas de prob je regarderai tout sa

di previern aussi ben car il va jamais ou presque sur le forum pour le prevenir

merci
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: x   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:31

lol dit enfet je vais aussi apporter des vrai chaise transate tu vois kon peut regler le sige ca 150 kilos c bon joa toi ki connait mon pere elle maintienne lol
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:33

lol! lol! lol!
ps : mes tau'pe ne se battent pas au corps a corps mais au moins j'ai une armee tres mobile
Revenir en haut Aller en bas
keya

keya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:34

je sais comment il es mai je l ai jamais vu
maintenant c est gentil de ta part nico mais faut pas non plus que se soi toi qui amene tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Nombre de messages : 144
Localisation : Mont St Guibert et Jodoigne
Date d'inscription : 19/03/2006

les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:14

c ca ou elle sont ds le greniers pr une eternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dragons ne sont plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons ne sont plus   les dragons ne sont plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dragons ne sont plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tueurs de dragons
» Dragons de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser