Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commande Groupée à la VPC chez GW ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:57

Bonjour,

Je vais bientôt faire une commande de pièces détachées à la VPC, est-ce que celà intérèsse qlql de grouper avec moi pour les frais de port ?

Pour ma part, je veux bien centraliser la commande et effectuer le payement chez GW, vous me rembourserez selons vos commandes et on partagera les FDPs entre tous les participants.

Donc si vous avez besoin de l'une ou l'autre petite pièce manquante pour vos conversions, réparations ou autres améliorations : c'est ici que vous devez le dire cheers

De mon côté, me faut :

1 socle de Dreadnought,
1 bras gauche de Sorcier du Chaos,
1 tête de Noise Marine de Slaneesh, et p'tête d'autres trucs Surprised

Ps : voici le lien de la boutique en ligne de GW comme ça vous pouvez voir ce qu'il vous faut et me dire clairment le type de pièce (pas question que je me mette à farfouiller le site pour vous dénicher un truc qu'ils ne vendent pas scratch )

Arrow http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:06

Je regarde à ça et je te tiens au courant, tu comptes passer la commande quand? Je crois que Stéphane à besoin de truc aussi pour son armée de slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:25

Boaf, disons que ça presse pas afro

En fait ce serait bien d'être fixé d'ici une à 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:42

Première commande :

- 4 Montures de Slaanesh pour Stéphanne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:08

Moi il me faudrais dans les gobs la figurine de Grom la panse X2 (35 euros/pièce). Pour le reste je dois encore voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:49

Troisième commande supplémentaire :

Space Marine Devastator - Bras Pour Canon Laser

Code: 9947010118609 Prix: 1,50 EUR

Grappe de Coque de Rhino 1

Code: 99390199004 Prix: 10,00 EUR

Et là c'est pour François.

Bon, je crois que l'on a fait le tour, alors semaine prochaine je cloture le bazar study
Revenir en haut Aller en bas
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:39

Salut à tous,

La commande a été passée cet après-midi.

Livraison dans les 7 jours , plus ou moins.

Je vous "MPerai" le montant de vos commandes ainsi que mon numéro de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:16

n hésitez pas à parler de vos commandes groupées sur le forum de bdow.

Ca m arrive dans faire assez souvent dans les marques alternatives mais je serai bien tenté aussi d en faire une chez GW dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:59

Salut à tous, ça fesait un bout de temps que je m'étais absenté.

Et oui, avec le boulôt j'ai plus trop pris le temps de m'occupper du club Embarassed

Mais je reviens avec une bonne nouvelle : la commande GW est arrivée et toutes les pièces commandées sont présentes alien

Alors pour la distribution je peux :

- soit les déposer à la Caverne et vous aller les chercher quand Stéphanne est là ou,

- je les prend avec moi lors d'une baston 40K.

Mais la deuxième solution est pas trop applicable vu que je bosse du Mercredi au Dimanche inclus. J'ai congé le Lundi et le Mardi Crying or Very sad

Ce qui fait que pour les réunions du Dimanche aprèm je suis plutôt indisponible, idem pour le mercredi (et pas la peine de passer en fin de journée : je fais 12h-20h tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:45

Prenez ca comme vous voulez, mais il y a franchement des fois ou je me demande pour qui Philippe achète encore les figurines qu'il met en vente dans son magasin si même les gens à qui il met des locaux à disposition gracieusement vont les acheter ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor

Julkalidor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:48

en faisant des commandes en général chez GW c est surtout pour avoir des pièces détachées qu on ne peut obtenir en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Kwhadj

Kwhadj


Nombre de messages : 80
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 06/05/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:19

Grovdar a écrit:
Prenez ca comme vous voulez, mais il y a franchement des fois ou je me demande pour qui Philippe achète encore les figurines qu'il met en vente dans son magasin si même les gens à qui il met des locaux à disposition gracieusement vont les acheter ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cette remarque est déplacée, Grovdar...

Avant de crier au loup tu pourrais au moins te renseigner sur les éléments de cette commande silent

Tu aurais alors appris qu'il s'agissait de pièces que Phillipe ne vend pas et n'a pas l'occasion de demander chez GW faute d'acheteurs Exclamation

A savoir :

- des socles pour Dreadnought,
- des pièces pour montures de slaneesh de champion sans le champion,
- divers bras et têtes manquantes etc... etc...

Mais évidement tu le savais déjà vu QUE ces éléments sont DEJA DETAILLES quelques messages plus hauts... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:53

Kwhadj a écrit:

Cette remarque est déplacée, Grovdar...
Non, cette remarque n'est pas totalement déplacée étant donné que, comme l'a justement fait remarquer Julkalidor, c'est "surtout" pour des pièces détachées...

Surtout que je sache, ne veut pas dire uniquement...

Et puis comme tu te fais un plaisir de le faire remarquer, j'ai lu les posts précédents et justement j'y ai vu une, voire deux (ce n'est pas clair pour la deuxième), commandes pour des articles qui ne sont pas des pièces détachées.

Le but de mon message n'était aucunement de pointer du doigt les personnes qui profitent de l'espace mis à leur disposition et, sans remords, vont voir ailleurs pour leurs achats, mais bien de vous faire prendre conscience du privilège que vous accorde Phil en vous faisant profiter de ces caves.

Et malgré ca, certains vont voir ailleurs quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:50

perso j'ai commandé Grom la panse et si ça tu me le trouve dans le magasin je te baise le c..
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:46

Mighty Dwarf a écrit:
perso j'ai commandé Grom la panse et si ça tu me le trouve dans le magasin je te baise le c..
Laughing rien que pour ca, je veux bien demander à Phil de le rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:27

c'est impossible ce n'est qu'en vente via la vpc. C'est un collector qui était utilisé dans la version 5 et qui n'a pas été reprise par la suite. Note qu'il peut toujours la commandé par la même voie mais bon ça ne lui rapportera pas 1 cent.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:50

C'est bon, je retire mes accusations boiteuses.
Mais ca ne m'empeche pas de penser qu'il y a surement des membres du club qui achetent des articles vendus par Phil dans d'autres magasins et je continue à trouver ca vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:10

Oui mais tu ne peux pas obliger les gens à acheter chez Philippe même si ils font parties du club.
Je vais prendre l'exemple de Magic, si des activités comme il y avait dans le temps avec réunion des joueurs le mercredi après midi dans l'ancien magasin ou le samedi par après au club aurait peut être éviter les joueurs de magic d'aller jouer à Bruxelles ou à Louvain La Neuve.
Bon de toute façon ce n'est pas l'objet principal de ce post donc si tu veux on pourra en discuter de vive voix mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée à la VPC chez GW ?!   Commande Groupée à la VPC chez GW ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Groupée à la VPC chez GW ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Fozzbozz
» gros tournoi chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser