Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin du club Warhammer

Aller en bas 
+2
Mighty Dwarf
the war turtle
6 participants
AuteurMessage
the war turtle

the war turtle


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : beauvechain
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

suite aux propos de philippe certain membres du club on ete forcé de quiter le club et donc elles décident de quiter le club ces personnes ont ete suivis par solidarité par certain membres du club
les personnes qui ne reviendront pas sont les suivantes(keya, sbop,dorian,proutchie ,et moi meme ) libre au autres de nous rejoindrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Je ne veux pas rentrer dans les détails car je ne connais pas tout les aboutissants mais pour info le club ne s'arrête pas à warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Sbop

Sbop


Nombre de messages : 175
Localisation : à la verticale de mes pieds (le plus possible)
Date d'inscription : 15/03/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:15

Bonsoir,

Du haut de mes 24 ans et au vu de mon passé warhammerien, je pense pouvoir me considérer comme un adulte. Et c'est donc en tant que tel que je vais donner mon avis sur les évenements de ce dimanche.

Comme l'a dit Turtle, nous fûmes plusieurs joueurs a avoir quitté la Caverne ce dimanche. Sur les six joueurs présents ce jour pour une activité peinture, une personne (Keya ou Joachim) s'est vue forcée de quitter les lieux.
Au vu de la manière dont ces faits se sont déroulés, manère que je n'ai jamais cautionnée et que je ne pense jamais cautionner dans l'avenir, j'ai préféré quitter les lieux moi aussi.
Sur ce, l'ensemble des personnes présentes nous ont suivis (Keya et moi), pour ou contre leur gré, à mon domicile afin de finir cette journée peinture normalement.

Comme à mon habitude, je vais tâcher de rester neutre en donnant mon avis sur la situation actuelle. Je peux comprendre la façon de voir les choses de Philippe étant au courant des problèmes financiers mais, à mon avis (et c'est mon côté scientifique qui ressort), une preuve eût été nécessaire avant de telles allégations.
De plus, je pense compréhensible que les joueurs confirmés ne viennent plus acheter de matériel chez Philippe. Cela faisant plus de 7 ans que je joue à Warhammer, je n'ai plus beaucoup d'intérêt à investir comme à mes débuts...
De plus, une question me reste et à laquelle j'aimerais que l'on me donne une réponse : pourquoi virer du club quelqu'un qui ramène des joueurs et des clients potentiels et pas quelqu'un qui fait de la pub pour la conccurence directe? (je tiens à préciser que, à chaque fois que je venais au club, je portais mon pull des Séides de Aazarh sponsorisés par le Fan's Square)

Pour conclure, je suis profondément déçu de ces ennuis, de ces attitudes enfantileset, je constate qu'aucun club ne peut donc vivre éternellement...

Sbop, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:52

Une petite question en passant, on parle de comprotement infantile, mais ne l'est-ce pas de parler de dissolution du club alors qu'il n'ya que 6 membres qui partent?

Les autres n'ont-ils pas leur mot à dire? Ces 6 membres ont-ils tout pouvoir sur la vie du club?
Ou alors je suis peut-être mal informé et le club ne comporterait que 6 membres????

Tout cela est bien ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:10

Grovdar avant de parler di nous au moin qui tu es ...

Et non, le club ne se dissolu pas, mais turtle a foiré son mot (scuse turt ^^).

En tout cas, pour ma parrt tant que Jo ne sera plus admi au club, il est hors de question que j'y remette une oreille. Il y a 2 personne que j'apprécie énormement dans ce club, Jo et Pat car ils m'ont appri a jouer, je ne peux pas etre a la caverne sachant que que 1 des 2 ne pourra plus jamais jouer avec moi surtout quand il y a injustice.

Sur ce amis du matin bon chemin, et si phill se renseignait plus avant de juger ptet que sa se serais pas fini comme sa.

(PS : TURTLE change le titre ya pas une dissolution mais nous partons seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:00

J'ai changé le titre et la je pense que la c' est bon car si toute les personnes jouant à battle se barre, le club de warhammer est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Grovdar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Dorian a écrit:
Grovdar avant de parler di nous au moin qui tu es ...

Pourquoi je devrais me présenter avant de parler alors que je pense que pas mal de personnes sait déja qui je suis et ce n'est pas parce que toi tu ne le sais pas que je dois me taire:twisted:
Mais bon, pour ceux qui ne sauraient pas qui je suis, je m'appelle Thierry, je joue tous les mercredis au jdr avec Phil, Nicolas, Tanguy et David

J'ai commencé a venir fréquemment au club il doit bien y avoir 10 ans de cela si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Et pour être complet, à l'époque je jouais le vendredi et j'ai fait du battle assez irrégulièrement pendant ces quelques années.

Voila, j'espère que ca répondra à vos interrogations, mais pour être clair, j'assume tout ce que j'ai dit jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior

proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/03/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

heu pour le titre du post j'en suis l'unique responsable,turtle n'a rien avoir avec ca.D'ailleurs c'est bien le seul et unique point sur lequel je suis d'accord avec grovdar : j'ai commis une erreur mais si on prend cela pour un fait grave,il faudrait revoir l'ordre de vos priorites.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Dwarf
Admin
Mighty Dwarf


Nombre de messages : 637
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 12/03/2006

La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:27

Je ferme ce post comme il fait double emploi avec "frmeture du club warhammer"
Revenir en haut Aller en bas
https://club-les-dragons.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La fin du club Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La fin du club Warhammer   La fin du club Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du club Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du club warhammer?
» Warhammer qui vient encore au club?
» reamenagement du club
» video de warhammer
» la survie du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: L'Antre du Dragon :: News du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser