Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons

La Caverne du Dragon 5, Rue des Brasseries 1300 Wavre Tel: 010-229064
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inquisition a vendre! (warhammer 40.000)

Aller en bas 
AuteurMessage
arzal-femon

arzal-femon


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

inquisition a vendre! (warhammer 40.000) Empty
MessageSujet: inquisition a vendre! (warhammer 40.000)   inquisition a vendre! (warhammer 40.000) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

bonjour tout le monde! je m appel adriaan et je vends une armée de warhammer 40.000: l inquisition (ainsi que les codex des chasseurs de démons et de sorcières). des personnes m ont déja contactées a ce sujet mais dû a un changement de gsm, j ai perdu leur numéro. l' armée fait +- 1500 points et est conposée de chasseurs de démons et une escouade de soeurs de battailles mais elles ne sont pas toutes peintes(les soeurs). voila, pour les interressés, vous pouvez me contacter par mail, msn ou encore par téléphone:

mon mail/msn: moi_vl@hotmail.com
mon gsm: 0494/37.26.55

voila. des photos sont aussi disponibles (j ai suivi des cours de dessin pendant plusieurs années et je joue au warhammer depuis 4-5 ans. les figurines sont donc -d' après moi- bien peintes)
Revenir en haut Aller en bas
 
inquisition a vendre! (warhammer 40.000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente divers warhammer
» warhammer night
» video de warhammer
» fermeture du club warhammer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Petite Annonce :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser